Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est quoi ce truc tout blanc??!!

Messages recommandés

Invité
[/img]

[/img]


[/img]

[img]

J'ai peur que Chana ait froid dans la neige. Je n'ai rien remarqué quand on lui a fait decouvrir, elle n'a pas trembler ni éternué. Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens n'ont jamais eu froid dans la neige et pourtant, ils plongent la tête la première dedans !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas qu'elle puisse avoir froid si elle reste en mouvement, parcontre fait attention a ses coussiné qui peuvent craquer avec le froid, si sa arrive il faut aller chez le véto et a l'avenir lui mettre des chaussons pour chien!!!!
Les meucheurs qui ont des husky soignent les cassures des coussinés de leurs chiens avec de la glus ( la colle) et leur mettent des chaussons aprés, perso je tenterai pas, j'ai entendus sa a une emission et sa me semblée assé bizar!!!!
Ta trop de la chance d'avoir de la neige, la dernière foi ou j'ai eu de la neige c'est le jour ou j'ai été chercher Ammon a son élevage et depuis 2 ans on en a plus jamais eu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y'a 2 ans de sa exactement le 17 décenbre 2005 il y'a neiger a la frontiére belge, c'est le jour ou je suis allé chercher Ammon mais c'été en toute petite quantitée!!!!
Mais il y'a environ 4 ans environ de sa on a eu 30 cm de neige, tous le monde été en panique car la circulation été trés dificil mais se plaisir n'a durée qu'une journée, le lendemain la neige fondée et les routes été déguoutante!!!!
J'espére que cette année il y aura de la neige ( mais j'y crois pas trop)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Les miens n'ont jamais eu froid dans la neige et pourtant, ils plongent la tête la première dedans !!!





OUAHHHHH j'adore !!!! trop mimi merci pour ces deux photos elles sont sublimes, moi j'ai pas encore de neige mais ca ne saurait tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooooo trop fort tu as de la neige::::j aimerait trop en avoir!!la photo est trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHHHHHHHH C'EST GENIALE !!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!! J'ESPERE QUE NOUS AURONS UN PEU DE NEIGE CET HIVER, UN TOUT PETIT PEU !!!!!! J'ADORERAIS VOIR LA TRONCHE DE MON COOKIE DANS LA NEIGE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous rassure, ces photos datent de l'année dernière, on en a pas encore eu cette année, enfin juste un tout petit peu. Mais y'en faut pas trop, hein ! ou alors, il en faut juste dans nos jardins et pas sur les routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Les miens n'ont jamais eu froid dans la neige et pourtant, ils plongent la tête la première dedans !!!




EXCELLENTE cette foto
J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Les miens n'ont jamais eu froid dans la neige et pourtant, ils plongent la tête la première dedans !!!






Nicolas,elles sont superbes ces photos..j aimerais ravoir de la neige...snifff

mais par contre crzy monkey*
je craque....sur les tiennes aussi!!! la premiere elle est a croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai voir la réaction du mien dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isarwen a écrit:
J'aimerai voir la réaction du mien dans la neige...



je viens de la region parisienne lol,je me souviens bien d avoir eu de la neige!! avec mon papa quand j etais petite..on faisait meme des bonhomme de neige!!

alors parle pas trop vite cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...