Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Victoire......

Messages recommandés

Une grande nouvelle aujourd'hui...meeko et moi cohabitons en parfaite harmonie depuis maintenant 36 jours exactement et tout se apsse merveilleusement bien..je ne pensais d'ailleurs pas que ça se passerai aussi facilement son adaptation...bref....depuis aujourd hui meeko adore les câlins dans le cou de longue durée....ça fait maintenant 20 minutes que je le caresse et il adore ça...avant je pouvais le caresser mais juste qques secondes dans le cou apres il secouait la tête comme si ça le chatouillait..j ai toujours pu le caresser presque aprtout, le dos, la tête, les pattes etc...mais le cou il ne se laissais aps faire plus de quelques secondes et de voir que maintenant il adore ça je suis suepr contente...voilà c'ets bête mais tous les jours je vois qu il change..c'est génial! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh oui que l on est heureuse quand l on s apercoit d un geste qui accepte d un calin d un mot nouveau moi a chaque fois ca me pince le coeur est je suis toute emue comme une gamine profite de tous ses bon moments c est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est super ! Oui c'est toujours touchant quand ils nous font preuve de confiance, je comprends ton emerveillement !



//photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec meeko tout à été très vite il a tout de suite été confiant mais c'est vrai que de jours en jours il y a des progrès, comme ses sifflements.....quand je rentre il m'appelle en sifflant toujours le même air c'est trop chou.....c'ets une relation superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou bravo à vous deux ça fait plaisir de voir que votre relation evolue ... et elle n'a pas fini d'évoluer Wink
Je vous souhaite encore tout plein de bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance ca avance, la confience installée, les vrais sentiments pevent entrer en jeux maintenant que ce soit toi pour meeko ou meeko pour toi.
c'est super, on ne peut que comprendre ton enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que tu dis la est superbe,une belle relation d amour est entrain de s installer,ca doit etre magique de voir l évolution chaque jour.moi j en réve.méme plus un mois avant que mon boubou arrive et j en suis déja folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage quand il sera là ça sera du bonheur chaque jour....je ne regrette vraiment pas d'avoir été chercher meeko...mon r^ve s'ets vraiment réalisé et je ne m'attaendais pas a ce que ce soit si fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.....premier geste que meeko a fait ce amtin en sortant de sa cage??voler sur mon epaule baisser la tête e réclamer un long câlin!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que cela se passe si bien , mais comment pouvait il en etre autrement ? ! lol!flower
je suis sure qu'il se sent en confiance avec toi ...
et qu'elle est reciproque ..la recette du bonheur avec un perroquet !
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de cette bonne nouvelle cheers Mais quand vous etes venues me voir, j'ai resentit qu'il y avait une trés grande complicité entre vous deux. Donc je ne suis pas surpris que celà se passe si bien flower
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool son adaptation se déroule très bien j'espère qu'il en sera de meme pour moi quand mon gris arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.....ne t'en fais pas lokispliff avec beaucoup d'amour et de la patience tu y parviendra...je pouvais manuipuler meeko dès son arrivée mais il refusait les câlins dans le cou, 1 mois après il en raffole!et il en redemande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...