Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Adorable c'est de l'amour ca !!!! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 un bisous coté gauche et un bisous coté droit. a miss Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fais lui des gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 il est trop beau NOa est cette photo est manifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 mon dieu il a grandi..ce beau petite chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 NOA est une fille, jessy et mélodie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 patounette a fait des frisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 pat a écrit:NOA est une fille, jessy et mélodie !!!! pfffff tu vois je m en doutais,car d ailleurs Noa est mon coup de coeur,rapelle toi,je t ai envoyer un message privee pour te le dire!!! Ensuite je suis de tres pres ces petits soucis de sante,!!! Et j adoreeee tt simplement noa et voila je lis le message de melodie!!et boum je me fais n*****...grrr pardonne moi ma petite pat!!! C est de la faute a melodie ca...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 non, doche, j'ai pas fais de frisettes, c'est naturel. pour avoir les cheveux lisses j'utilise un fer a lisser. La, j'avais pas envie, alors j'ai laissé secher en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 pat a écrit:non, doche, j'ai pas fais de frisettes, c'est naturel. pour avoir les cheveux lisses j'utilise un fer a lisser. La, j'avais pas envie, alors j'ai laissé secher en vrac. oki pat tu m en veux!!!! pfff j aurai pu te faire une bon brushing!!moi!!!euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Désolé, mais même si c'est une fifille elle me plait toujours autant!!!J'ador sa couleur et la longueur de son poil!!!Une grosse peluche d'amour qui donne envie de lui faire de gros calin d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 en tout cas je crois que pat c est vexee...car pas de news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 novembre 2007 oh pat je prendrai biern un petit morceau de ta shoko!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop joli Noa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 meuh non , je ne suis pas vexée, les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 novembre 2007 pat a écrit:meuh non , je ne suis pas vexée, les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok alors je peux en gouter un petit morceau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je vais aller me chercher un tit bout de chocolat ... Pat n'habite pas trop loin de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 novembre 2007 oh faby t'as de la chance mais mange pas tout!!! laisses en pour les topines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 MABELLE a écrit:oh faby t'as de la chance mais mange pas tout!!! laisses en pour les topines!!! Je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 des bisous,des bisous,des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 novembre 2007 encore !!! encore des photos!!!!!!!!! :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 meme pas un ptit bout que vous aurez, les filles, c'est moi qui la "bouffe" toute crue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 novembre 2007 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es kaanibale???? :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 pat a écrit:meme pas un ptit bout que vous aurez, les filles, c'est moi qui la "bouffe" toute crue !!!!!!!!!!! Attends, j'arrive ... une demi heure de voiture et je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites