Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Une petite question me turlupine, les croquettes sec ou mouillé ??? tel est la question. Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MOI JE DONNE LES CROQUETTES SECHES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MOI UN PEU MOUILLEE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi c'est du sec, on m'a déconseillé de les mouiller car après ils ne voudrons plus des sèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 on m a dit sec...aussi:) C est vrai qu elles sont pas mal deshydratees... alors toujours a voir qu il y a de l eau dans l autre gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JessyetCleo a écrit:on m a dit sec...aussi:) C est vrai qu elles sont pas mal deshydratees... alors toujours a voir qu il y a de l eau dans l autre gamelle!!! Il vaut mieux sinon c'est l'etouffement direct! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 moi sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 seches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 séches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 pour de jeune chiots qui jouent beaucoup ou certain adulte qui font du sport il est conseillé de les donner mouillées , pour éviter les torsion d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 corine a écrit:pour de jeune chiots qui jouent beaucoup ou certain adulte qui font du sport il est conseillé de les donner mouillées , pour éviter les torsion d'estomac tout a fait d'accord avec çà... attention aux torsions chez le sp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nous s'est mouillé et en deux fois pour éviter les torsions. Les différents éleveurs que j'ai visité aux USA mouillaient leurs croquettes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je mouille pour les chiots et jeune après pour les adultes c'est sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ici mouillé pour eviter les fausses routes avec les chiots et aussi pour tenter d'eviter si l'on peut les torsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 sèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mouillées legerement pour les torsions, avec de temps à autre croquettes séches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour vos reponse, en fait Tyrone est aux croquettes sec et à volonté, mais notre petite Cruz qui est arrivé hier et aux mouillé et à trois repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Sèches et à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ici, le plus souvent mouillées, car avec certains goulus, çà fait de fausses route, alors qu'avec les croquettes mouillées, pas ce souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi mouillés et en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais mouillé comment ????? De l'eau froide vous laissé tremper un peu et vous retirer l'eau ??? Ou vous laisser l'eau dedans ???? Ou de l'eau chaude et vous retirer l'eau ensuite ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je mouille avec de l'eau chaude, puis je laisse dix minutes le temps que l'eau soit absorbée par les croquettes, ainsi elles deviennent plus molles, mon éléveuse fait comme ca alors je suis dans sa lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah oui mais après je trouve que sa fait croquette paté !!! mais je me dis qu'il mangerai peut etre mieux car la il mange pas enormement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nous ont met par exemple 180ml d'eau chaude (pas bouillante) pour 150gr de croquettes, on laisse gonfler 15 min. et puis on donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ha bah c'est peut etre pour sa qu'il aimait pas trop, moi je faisait bouillir l'eau, j'attendais que sa reffroidisse et il aimait pas vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu mets de l'eau bouillante, tu tues toutes les vitamines, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Oki je vais tenter ... peut être qu'il mangera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi c'est du sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 aurore, tu mets de l'eau chaude du robinet. J'avais éssayé avec noa, ca renforce l'odeur des croquettes. Je dirai meme que ca pue, mais les chiens aiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ok mais je crois que cookie n'apprecie pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je lui donne seche mais ellle bave tellement qu elle ne reste pas seche longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ingrid a écrit:Nous ont met par exemple 180ml d'eau chaude (pas bouillante) pour 150gr de croquettes, on laisse gonfler 15 min. et puis on donne... Idem pour Gizmo. J'ajoute de l'eau tiède et je laisse absorber. Puis je donne. Je continue la méthode de Ingrid à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites