Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sec ou mouillé???

Messages recommandés

Invité
Une petite question me turlupine, les croquettes sec ou mouillé ??? tel est la question.
Merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on m a dit sec...aussi:)
C est vrai qu elles sont pas mal deshydratees... alors toujours a voir qu il y a de l eau dans l autre gamelle!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
on m a dit sec...aussi:)
C est vrai qu elles sont pas mal deshydratees... alors toujours a voir qu il y a de l eau dans l autre gamelle!!! cligne


Il vaut mieux sinon c'est l'etouffement direct! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour de jeune chiots qui jouent beaucoup ou certain adulte qui font du sport il est conseillé de les donner mouillées , pour éviter les torsion d'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corine a écrit:
pour de jeune chiots qui jouent beaucoup ou certain adulte qui font du sport il est conseillé de les donner mouillées , pour éviter les torsion d'estomac

tout a fait d'accord avec çà... attention aux torsions chez le sp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous s'est mouillé et en deux fois pour éviter les torsions.
Les différents éleveurs que j'ai visité aux USA mouillaient leurs croquettes aussi...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mouille pour les chiots et jeune après pour les adultes c'est sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici mouillé pour eviter les fausses routes avec les chiots et aussi pour tenter d'eviter si l'on peut les torsions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos reponse, en fait Tyrone est aux croquettes sec et à volonté, mais notre petite Cruz qui est arrivé hier et aux mouillé et à trois repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, le plus souvent mouillées, car avec certains goulus, çà fait de fausses route, alors qu'avec les croquettes mouillées, pas ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais mouillé comment ????? De l'eau froide vous laissé tremper un peu et vous retirer l'eau ??? Ou vous laisser l'eau dedans ???? Ou de l'eau chaude et vous retirer l'eau ensuite ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mouille avec de l'eau chaude, puis je laisse dix minutes le temps que l'eau soit absorbée par les croquettes, ainsi elles deviennent plus molles, mon éléveuse fait comme ca alors je suis dans sa lignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui mais après je trouve que sa fait croquette paté !!! mais je me dis qu'il mangerai peut etre mieux car la il mange pas enormement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ont met par exemple 180ml d'eau chaude (pas bouillante) pour 150gr de croquettes, on laisse gonfler 15 min. et puis on donne...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bah c'est peut etre pour sa qu'il aimait pas trop, moi je faisait bouillir l'eau, j'attendais que sa reffroidisse et il aimait pas vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki je vais tenter ... peut être qu'il mangera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore, tu mets de l'eau chaude du robinet. J'avais éssayé avec noa, ca renforce l'odeur des croquettes. Je dirai meme que ca pue, mais les chiens aiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je crois que cookie n'apprecie pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui donne seche mais ellle bave tellement qu elle ne reste pas seche longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Nous ont met par exemple 180ml d'eau chaude (pas bouillante) pour 150gr de croquettes, on laisse gonfler 15 min. et puis on donne...

cligne


Idem pour Gizmo. J'ajoute de l'eau tiède et je laisse absorber. Puis je donne.

Je continue la méthode de Ingrid à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...