Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

operation

Messages recommandés

Invité
camelot vas se faire operait des babine en fevrier prochin car il se mord la babine inferieure ( elle se rabat sur c'est tite dents ) et j'en profite pour lui faire enlever les 2 ergos

j'ai un peut peur de l'intervention en plus je ne sai pas si le veto va garder bébouni en opservation

esque sa vous est arriver le probleme de babine ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une question … pourquoi lui faire enlever les ergots ? scratch

Quel âge à ton chien? Car c'est pas un peu tôt pour l'opération ?? Est-ce qu'avec la croissance ça ne peut pas se résorber ????

Je ne sais pas hein je m'interroge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne nous plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa a le meme problème a sa lèvre. Depuis qu'elle est chez moi , je la nourris a la petite cuillère car elle n'arrive pas a saisir ses aliments. J'ai remarqué depuis quelques temps, une amélioration, en fait , depuis que ses dents de lait sont tombées et que ses dents définitives ont poussé. je continue quand meme la petite cuillère. Ca ne me dérange pas du tout, elle a ses quantités journalières en 3 fois et ca prend 5 minutes de la faire manger. Ici, il n'est pas du tout question d'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
noa a le meme problème a sa lèvre. Depuis qu'elle est chez moi , je la nourris a la petite cuillère car elle n'arrive pas a saisir ses aliments. J'ai remarqué depuis quelques temps, une amélioration, en fait , depuis que ses dents de lait sont tombées et que ses dents définitives ont poussé. je continue quand meme la petite cuillère. Ca ne me dérange pas du tout, elle a ses quantités journalières en 3 fois et ca prend 5 minutes de la faire manger. Ici, il n'est pas du tout question d'opération.


C'est magnifique tout ce que tu fais pour ta Noa
Elle a bien de la chance d'avoir croisé ta route
Cette devotion est si rarissime
Je souhaitais te rendre cette hommage



C'est pas le sujet du post mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, kodak, mais ce que je fais pour noa, ce n'est rien du tout par rapport a tout ce qu'elle m'apporte. C'est ma petite chérie a moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois pour le confort du chien cest sur il vaut mieux opéré...
En ce qui concerne les ergo le mieux est de les enlever dans les quelques jours qui suivent la naissances.. tu parle des ergots avants?? ou il en à à l'arrière???
Bloody ici n'a plus d'ergots et vraiment moi je préfère de 1 elle ne fait pas mal en jouant avec nous de 2 elle ne se fait pas mal elle même en cas de grattage dans l'œil par exemple...et de 3 ça fait de plus jolies pattes...Lol
A la prochaine portée je leurs ferai tous enlever les ergots... mais plus grand je ne sais pas comment cela se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste un peu de temps, du bon sens et beaucoup d'amour. Ca résoud bien des choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
juste un peu de temps, du bon sens et beaucoup d'amour. Ca résoud bien des choses .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

camelot a 9 mois et le veto comte l opperer apres ses un ans

c'est les ergos arriere qu'on vas lui faire enlever car il a peur qu'il s'incarne et pour la babine il ma dit que camelot pourais avoir certaine laission a force qu'il se la morde

c'est pour cela qu il ve qu'on l'oppere

quand penser vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
pat a écrit:
quel age a camelot ???
il a 9 mois ma patounette!!! tu veux mes lounettes???? cligne
ça vient de quoi les ergots????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chinita aussi a ce problème de babine.. mais elle mange très bien donc pas d'opération...pour le moment du moins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

embrasse ta pouille..ca va bien se passer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
merci beaucoup, kodak, mais ce que je fais pour noa, ce n'est rien du tout par rapport a tout ce qu'elle m'apporte. C'est ma petite chérie a moi .


hé!c'est ma petite chérie à moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour les érgots pour quoi les enlever il & né avec ?
J'AI UNE MONTAGNE donc érgots que je coupe l'ongle avant qu'il soit trop long pour rentre dans la chair, je pense que ton chien sais la même choses
quand a la lévre si y a blessure là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait camelot mange tres bien et les ergo c'est juste pour eviter les incarnations

avotres avis je ne devrai pas le faire opperer

confusedconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ma chinita aussi a ce problème de babine.. mais elle mange très bien donc pas d'opération...pour le moment du moins......


Moi je crois que si on peut eviter les operations c'est mieux comme ca.
Pour la babine, mon eleveuse m'avait dit de la tirer un peu tous les jours vers le bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact, yves. C'est efficace meme si ca ne resoud pas tout a fait le problème, mais ca dégage quand meme les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello, Yves!!!!!!! Tu vas bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va bien, yves , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...