Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marcher en laisse???

Messages recommandés

Invité

Je ne sait pas si ce sujet as été déja posté mais je voulias savoir vers quel age votre shar pei a commencé a marcher en laisse????

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès le début pour ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fabienne tu crois que tu peux supprimer mes deux messages qui veulent rien dire ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t emmélée les pinceaux carine!!!

En fait g essayé de le faire marcher en laisse hier mais ca na pas du tout marché qu en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal au début, mais patience, ca viens vite quand il comprendra que la laisse signifie ballade , et ballade c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspère car il me tarde de le promener tranquille dans le parc hier sans laisse il restait prés de nous je pense que c'est bon signe!Tu pense que je devrais lui mettre la laisse dans le jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre, amandine. Je crois que certains font comme ca. Avec Noa , dans mon village, c'est sans laisse, mais ailleurs, c'est avec, et ca a toujours été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d accord je vais essayer aujourd hui je vais peut étre pas avoir lair trop maline!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous depuis le debut mais Cosmos tire encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, on l'a fait marché dès qu'on l'a eu..... vers 3 mois.....
et il a toujours très bien marché.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le problème exactement ? il n'accepte pas la laisse ?
Dans ce cas, tu ne seras pas ridicule à lui laisser laisse et collier chez toi (sous ta surveillance), et à le promener en laisse dans ton jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
fabienne tu crois que tu peux supprimer mes deux messages qui veulent rien dire ??????????



C'est fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Egon a écrit:
fabienne tu crois que tu peux supprimer mes deux messages qui veulent rien dire ??????????



C'est fait ...


merci,j'ai l'air moins cruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui met la laisse et le collier masi il fait 3 pas et se pose et ne veut plus bouger!!!en plus j ai l impression que le collier ne lui convient pas car il le gratte:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal que ton plisser ai du mal avec la laisse mais sa passera

moi camelot a re fuser de marcher en laisse jusqua lage de 4 mois
apres on a mis un arnet jusqua ses 8 mois et on est passer au colier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
fabienne tu crois que tu peux supprimer mes deux messages qui veulent rien dire ??????????



faut toujours qu'elle parle pour rien dire celle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso au debut je lui est mis un harnais (on me l'avais conseillé) et elle si est habitué ts de suite. Et heureusement parce que j'habite en ville alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:
Egon a écrit:
fabienne tu crois que tu peux supprimer mes deux messages qui veulent rien dire ??????????



faut toujours qu'elle parle pour rien dire celle la...


ahhhhhh te revoilà, de toute facon ta raison puisqu'on m'a dit que ej servais a rien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'elle est susceptible notre Carine! allez tu vas pas jouer les paranos... dans la vie on est toujours utile meme si on s'en rend pas toujours compte......tu dois ou tu as du certainement apporter quelquechose de bien sur ce forum!!!!!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas suceptible du tout !!!!!!!!!!!! mais quand y en a mare y en a mare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vrai je peux comprendre carine a force d avoir des reflexions!!!
Mais pouvons nous remercier dieu chaque jours que dieu fait (oki je suis blonde ca veut pas dire grand chose mdr )
Car sans egon..on ne rigolerait pas....autant

aller tous dans la partie Blabla!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu on s ennuirait ...pour en revenir a mon ti choux j ai essayé dans le jardin toujours pas..ca m ennuie car j aimerai aller les promener au parc tout les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé de lui laisser la laisse et collier sans la prendre au bout chez toi juste qu'elle s'habitue a avoir ca autour d'elle???je dis bien au depart il ne faut pas la tenir juste lui mettre la laisser evoluer sans contraintes.Un peu tous les jours et un peu plus longtemps a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ils sont a l intérieur je lui met a ton avis?je vais essayer et je vous tiens au courant!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maine,en ce qui me concerne,chelsea s'adapte super vite,elle marche déjà en laisse.

par contre je reste autour de chez moi car tant que ses vaccins sont pas tous actifs je préfère pas l'emmener au parc ou en foret.ou en ville.ou chez le véto.ou chez... mdr

voilà,je me fais rire toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait tu la garde avec toi j avais bien compris cligne je vais essayer de l habituer a cte tète de mule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
la ils sont a l intérieur je lui met a ton avis?je vais essayer et je vous tiens au courant!!!merci

oui voila tu lui mets et tu la laisses a ses occupations.Tu la felicites aussi quand tu l'appelles et qu'elle vient vers toi avec tout son bardas autour du cou lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki je my met sérieusement a toute a l heure pour les résultats j espère qu il vas apprécier c te fois ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il a fait la grosse boude pendant 15 minutes il est venu un peu vers moi et la ils dors...je ne c pas si c bon signe ou non et vous vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui a fais une grosse fete quand il est venu vers toi?????
Si il a marché un peu avec aujourd'hui ne le brusque pas.Tu lui enleves et tu recommences demain en l'invitant au jeu pour qu'il comprenne que ce n'est pas si contraignant que ca...et ainsi de suite de plus en plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki d accord j en dirait plus demain voir comment ca se passe merci pour vos conseils vous étes au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE PENSE QUE TU PEUX LUI LAISSER LE COLLIER ATTACHE A SON COU DANS LA MAISON POUR L'HABITUER DEJA A CA...

IL FAUT JUSTE UN PEU DE PATIENCE DE TA PART ET TU VERRAS, TOUT VA S'ARRANGER! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d accord yves je vais essayer je tente tout aujourd hui!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention au collier sans arret autour du cou...certains SP ne le supporte pas ou tres mal.Perso a la maison j'evite cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment il as l air de le supporter il dors!!étonnat non?? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parlais de laisser un collier sans arret autour du cou chez certains ca provoque des plaques des problemes de peau.Chez d'autre non lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d accord cilou bé de toute facon cette nuit je vais lui enlever et j inspecterait chaque pli!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Je parlais de laisser un collier sans arret autour du cou chez certains ca provoque des plaques des problemes de peau.Chez d'autre non lol.



ouiii effectivement, d ailleurs on m a conseiller de mettre un harnais pendant quelques temps et ensuite un collier..... vu quand grandissant ils perdent un peu de plis....


tu devrais faire gaffe maine car ta pouille est encore petite cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jessy je ferait trés attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Je parlais de laisser un collier sans arret autour du cou chez certains ca provoque des plaques des problemes de peau.Chez d'autre non lol.



Je confirme, Aaron ne supporte aucun collier toute une journée ... il a des plaques quel que soit le type de collier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part Chino est sorti à 3mois, il a refusé catégoriquement le collier par contre dés la mise du harnais il a trottiné tout de suite et plus rien ne l'arrete... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ardouin je vais essayer le harnais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la meilleur facon ses comme j ai lut plus haut lui mettre laisse et collier a la maison au moin un quart d heure par jour, l appeler et la laisser venir sans prendre la laisse dans les main et la feliciter et une petite recompence est bien venue et quand elle sera habituée prendre la laisse et tout doucement commencer a la sortir
a savoir pour le harnais ils sont plus libre de leur mouvement mes il n est pas bon pour un bonne apprentisage,ses tj mieux un bon colllier
de plus si un jour vous voulez faire des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès le début nora a marché en laisse mais il faut dire qu'elle voulait suivre vanille donc ça a été facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
la meilleur facon ses comme j ai lut plus haut lui mettre laisse et collier a la maison au moin un quart d heure par jour, l appeler et la laisser venir sans prendre la laisse dans les main et la feliciter et une petite recompence est bien venue et quand elle sera habituée prendre la laisse et tout doucement commencer a la sortir
a savoir pour le harnais ils sont plus libre de leur mouvement mes il n est pas bon pour un bonne apprentisage,ses tj mieux un bon colllier
de plus si un jour vous voulez faire des expos


ouiii voila pas continuellement pour le collier....car sa pouille est encore petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi je me mefie des harnais en general surtout pour un petit chiot au niveau des anterieurs si on tire trop fort ...j'aurai toujours la crainte de lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chamalow n aime toujours pas la laisse::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...