Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marcher en laisse???

Messages recommandés

Invité
je veux pas te faire rager mais avec chelsea y'a aucun problèmes...j'ai même pas eu besoin de lui laisser à l'intérieur et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va venir maine,il est encore jeune...tu verras..de gros bisous a chamalow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la patience, ca paye toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince mathilde g pris le mauvais chiot!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
mince mathilde g pris le mauvais chiot!!! mdr


aaarrrrgggghhhhh!!!!


mais non!!!!le tien te voles pas tes chaussons en douce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier chamalow as marché en laisse san rien dire je pense que c déja une bonne victoire merci a to utes et tous::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
hier chamalow as marché en laisse san rien dire je pense que c déja une bonne victoire merci a to utes et tous::



Tu vois, les progrès arrivent .... Patience et longueur de temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 2 mois Chanya n'aimait pas du tout la laisse, elle s'asseyait et nous faisait l'air malheureuse ! On a persisté en douceur, trente minutes (dans le meilleur des cas) de promenade tous les jours dans le quartier, et maintenant dès qu'elle nous voit prendre la laisse et mettre les chaussures, elle attend devant la porte et ne veut plus rentrer après ! Elle n'a que 3 mois donc les pouilles associent vite la laisse au bonheur de la promenade !
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aprés de longues minutes de boude ,chamalow as enfin accepté totalement la laisse...il ne ronchonne plus quand on met le collier et est trés content de se promener.

Une victoire pour moi!!!

Merci vraiment a toutes et tous pour vos éxpériences et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo chamallow!!!et bravo pour ta patience maine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi dès que je l'ai eu elle avait a penne 2mois le 2eme ou 3eme jour je suis sortie devant chez moi et elle me suivait deja toute seule sans laisse...
Mais plus elle grandissait plus elle allait loin donc je lui en ai mise une 1 ou 2semaines plus tard !
Et maintenant tout va bien dès qu'elle entend le bruit de sa laisse elle court a la porte pour se promener Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
Aprés de longues minutes de boude ,chamalow as enfin accepté totalement la laisse...il ne ronchonne plus quand on met le collier et est trés content de se promener.

Une victoire pour moi!!!

Merci vraiment a toutes et tous pour vos éxpériences et conseils.


ouaiiiii petit pere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros bisous a ce pti Chamallow et bravo a sa maitresse qui a eu beaucoup de patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je promène enfin Figaro à la laisse, plutot dire mon casse croute promène enfin mon toutou à la laisse. Il en a fallu du temps pr qu'il comprenne que la laisse était son amie ms bon avec du temps et de la patience on y es arrivé!!!maintenant il demande de sortir tt le temps! Bref félicitation à mes hommes l'un pour la patience qu'il a u et l'autre pr le courage d'affronté la laisse:aplaus: a ts les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu Blush à 3 mois et 3 semaines, ca a été difficile de la faire marcher en laisse. Elle rester la immobile... Alors je lui mettais le collier et la laisse, je la laissé trainer par terre et quand elle marchais je la reprenais en main et de fil en aiguille elle a marché à la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour chokki (3mois et demi)cella fais 15 jours que l on a ce bébé,et j ai encore du mal a la choper pour lui mettre le collier,mais une fois dehors elle marche assez facilement depuis a peine 5jours ,sinon elle s aplatissais comme un crepe a peine le nez dehors ,et ne fesais que 3 ou 4 pas ,et plus rien!!!patience ,je vois que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien, c'est un amoureux de la laisse ! dès qu'il la voit il est fou ! Ah la ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cookie aime bien aussi se balader après pas mal de patience car au début elle n'avançait pas et était vraiment très pressée de rentrer.
Mais cela fait une semaine que quand on va pour lui mettre son collier et sa laisse, elle nous mord.
Elle n'a que 3 mois mais elle ne l'avait jamais fait avant...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle vous mord uniquement quand vous lui mettez la laisse ou si vous approchez la main elle mordra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci Yves de m'avoir répondu.

Elle essaie de nous mordre uniquement lorsqu'on lui met la laisse.
Je trouve qu'elle mord beaucoup en règle général.
Ca doit être pour jouer mais elle commence à nous faire un peu mal quand même (elle a 3 mois).
Lorsque nous lui disons "non" en lui montrant que ce n'est pas bien, elle nous lèche un peu la main puis recommence à nous mordre...
à part ce problème, c'est une chienne très gentille pas du tout agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas l'encourager dans cette voie.Des qu'elle commence a "mordiller" car je ne crois pas qu'il y est des intentions reelement de mordre il faut l'attraper par la peau du coup la secouer comme sa mere aurait pu lui faire et dire un "non" ferme.Et surtout ne pas la caresser quand elle vous attrape la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne la laisse pas te mordre. Quand Noa faisait ca, je lui disais fermement "NON", et je lui donnais un de ses jouets. Très vite, elle a compris ce qu'il était autorisé de mordre et ce qui ne l'était pas. Quant au fait qu'elle te morde quand tu lui mets sa laisse, je pense que c'est pour manifester son contentement, mais il ne faut quand meme pas laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pas lui laisser lecher la main.Ne la recompenser que si elle ne bouge plus quand vous lui mettez le collier et encore a ce moment si elle fait mine de revouloir lecher ou mordiller c'est "non" et pas d'autres caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut comprendre que le fait de dominer se caracterise tout d'abord par le fait de mordre puis de lecher ou le chien a mordu: surtout ne pas accepter cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos conseils!!!

C'est très gentil de me répondre.

Je pense que ma Cookie doit avoir un très fort caractère car les "non" fermes et la secouer par la peau du cou marchent sur le coup mais elle recommence dès qu'on la sollicite pour jouer avec elle ou pour la promener ou même pour un câlin.
J'ai l'impression qu'elle comprend sur le coup que ce n'est pas bien mais qu'elle ne assimile pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca depend des chiens.
Dorimene avait tendance a mordre aussi, Scapin pas du tout.

Surtout ne pas ceder! Dorimene me respecte beaucoup plus qu'avant et me leche la main. Si elle change de comportement de lecher a mordre ma main, je lui redis non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellya a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils!!!

C'est très gentil de me répondre.

Je pense que ma Cookie doit avoir un très fort caractère car les "non" fermes et la secouer par la peau du cou marchent sur le coup mais elle recommence dès qu'on la sollicite pour jouer avec elle ou pour la promener ou même pour un câlin.
J'ai l'impression qu'elle comprend sur le coup que ce n'est pas bien mais qu'elle ne assimile pas...

Parceque ce n'est pas "constand" lol.Il faut parfois rester dure (mais juste) et le faire sur la longueur tout le temps!!!!C'est pas juste quand tu en as envie...c'est tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que je vais continuer à tout faire pour qu'elle perde cette manie.

merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...