Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel02

Pros ou pas ?

Messages recommandés

Moi j'ai voter contre

Ma chanel je vais la stérilisé car c'est une chienne de compagnie
J'ai un grand respet pour les éleveur je les admire ( peut etre qu'un jours je vais faire un élevage mais c'est pas tout de suite ).

Les shar pei est une race magnifique et j'ai beaucoup de chose a apprendre

Je suis pour aussi vous la sterilisation des femelles qui sorte d'un elevage sa evite les debordement ainsi que le grossese non voulut ou encore pire les croisée
Voila pour moi

Invité
Très bien donc rien de plus justement...pas besoin de revenir là dessus...tu m'as vendue une chienne pour faire de la repro...l'exemple était donc de dire que tu savais très bien qu'elle partait dans ce but là...maintenant, le fait qu'elle reproduise à 13 mois, ça ne te concerne plus, ça se passe ici...c'est peut etre une chose que tu ne cautionnes pas...mais à la limite tu le gardes pour toi...j'ai moi même certaines choses que je ne cautionne pas du tout dans un élevage , que je ne déballe pas ici....

Invité
princesse-plissee a écrit:
Moi j'ai voter contre

Ma chanel je vais la stérilisé car c'est une chienne de compagnie
J'ai un grand respet pour les éleveur je les admire ( peut etre qu'un jours je vais faire un élevage mais c'est pas tout de suite ).

Les shar pei est une race magnifique et j'ai beaucoup de chose a apprendre

Je suis pour aussi vous la sterilisation des femelles qui sorte d'un elevage sa evite les debordement ainsi que le grossese non voulut ou encore pire les croisée
Voila pour moi

:respect: :respect: :respect:

Par contre mon prochain sera un shar pei male de tres tres bonne origine car j'ai des envi d'expo cligne

Invité
Sophinette a écrit:
Très bien donc rien de plus justement...pas besoin de revenir là dessus...tu m'as vendue une chienne pour faire de la repro...l'exemple était donc de dire que tu savais très bien qu'elle partait dans ce but là...maintenant, le fait qu'elle reproduise à 13 mois, ça ne te concerne plus, ça se passe ici...c'est peut etre une chose que tu ne cautionnes pas...mais à la limite tu le gardes pour toi...j'ai moi même certaines choses que je ne cautionne pas du tout dans un élevage , que je ne déballe pas ici....

Ce qui est fait est fait je ne suis pas desagreable dans mes propos concernant BENTLEY

Mais si tu as quelquechose a me reprocher concernant ma facon d'éléver mes chiens alors lache toi
Je saurais enfin ce que reelement tu me reproches

Invité
je vais etre très categorique, et mon avis se résume a une phrase. Un éleveur(digne de ce nom) fait reproduire dans le but d'améliorer ou de pereniser une race, alors qu'un particulier qui fait reproduire, c'est , pour moi, uniquement pour l'argent.
la famille dans laquelle Noa est née, m'a dit avoir fait faire cette portée a la chienne, afin de la calmer. Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd. Quoique !!

Invité MABELLE
ma pat, pour noa, t'es tombée dans le pire

Invité
Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on veut vivre en paix...tout simplement...en s'éloignant des forums par dégout , on vient quand même nous remettre une couche , histoire de faire ressortir le sujet...Maintenant....je pense Nathalie très sincèrement que tu ne me connais pas...tu as une image de moi complètement fausse, image qui t'a été donné par certaines personnes.et à travers un autre forum ..
Mais limoger les gens en place publique, je ne le ferai pas , à moins que je n'y sois forcée...parce que bien entendu ma patience a des limites....qui sont proches d'être franchies...

Invité
Sophinette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on veut vivre en paix...tout simplement...en s'éloignant des forums par dégout , on vient quand même nous remettre une couche , histoire de faire ressortir le sujet...Maintenant....je pense Nathalie très sincèrement que tu ne me connais pas...tu as une image de moi complètement fausse, image qui t'a été donné par certaines personnes.et à travers un autre forum ..
Mais limoger les gens en place publique, je ne le ferai pas , à moins que je n'y sois forcée...parce que bien entendu ma patience a des limites....qui sont proches d'être franchies...

Sophie mes pensees sont les miennes et j'ais besoin de personne, ni d'un forum pour pensée à ma place
C'est bien toi qui a coupé les ponts sans raisons
Je ne ressortais cette affaire dans le sens que tu pense
On parlais de particulier qui achete et qui font reproduire tout et n'importe quoi
Ce qui n'a pas été ton cas avec BENTLEY, je t'ais toujours dis ainsi qu'à Florence que le choix de BOUBA etait un bon choix
Que je saches s'est toi qui a voulu me limoger sur un autre post en declarant des inepties sur mon compte et sur le compte de personne que tu ne connais point
Je ne suis pas la pour me bagarrer ce n'est ni le moment ni l'endroit
Mais une question qui n'a jamais eu de reponse de ta part ce qui montre que tu n'as pas grand chose à me reprocher personellement est qu'est ce qui t'as fait changer d'attitude envers moi ?

Invité
Et si chacun s'occupe de ce qu'il se passe chez lui c'est pas mieux???!!!

heuuuuuu ca cest pas les réponses attendues dans le sondage charlotte.....

Invité MABELLE
barbara a écrit:
heuuuuuu ca cest pas les réponses attendues dans le sondage charlotte.....

Invité
charlotte a écrit:

mdr oui ma Charlotte :respect:

Alors Nathalie, saches que de dénigrer les plans d'élevage des autres sur un forum.( même privé) ..je trouve ça abject...qui es tu pour te permettre de juger un étalon que j'ai choisi, et là je ne parle pas de Bouba bien entendu!!! mais plutot d'un autre male , bleu...en attendant le male que j'ai choisi , est sain, la peau nickel, les pattes bien d'aplombs; belles dents , bref tout ce que l'on demande à un ETALON!!!!!!
allez on continue, comment as tu pu croire et écrire sur ce même forum que je laissais "crever" ma chienne durant la mise bas?? je n'ai en aucun cas à me justifier, mais saches une chose, si j'ai le moindre doute sur la santé de mes chiennes, je n'hésite pas à consulter mon véto, malgré tout ce que tu as pu penser et en aucun cas je n'ai besoin d'un intermédiaire pour que quelqu'un appelle mon véto à ma place pour ma chienne...!! Ne t'inquiètes pas ,tu semblais également douter de l'amour que je peux porter à mes animaux, je souhaite très simplement, qu'ils soient tous aimés comme les miens...

Invité
JE continue avec ça aussi... tiré d'un forum...sur ma 1 ère chienne de compagnie...

-"Surtout que sa 1ère chienne BANSHEE est non lof et pas sortable car probleme de caractere, schmilblick ????" en quoi ça te concerne??

Comment pouvez vous passer votre temps à vomir sur les gens de cette manière?? Et puisd'après toi je ne sais pas prendre une photo correcte de mes chiennes , tu es la seule à faire des photos magnifiques, rassures toi je n'ai plus aucune photo prises par toi sur mon site...puisque tu es la meilleure éleveuse photographe passionée du Shar Pei...

Ensuite ,comment justifier le fait de retrouver des propos infectes sur ma façon de vivre...
je cite " heu..puis je dire que Sophie habite chez ses parents?? qui eux ont une propriété??? ben c'est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!" avec les commentaires qui vont avec...d'une autre éleveuse de CE forum "et ca faut la grande dame ca !!! pfffffffffffffffffffff laissez moi " ....
Dois je me justifier sur ma façon de vivre?? je ne vis pas avec mes parents,...mais ds leur propriété... Vous voulez quoi ?? l'acte de propriété de la maison avec???
Je ne fais pas de l'élevage dans une cave miteuse de 4 m² mes chiens sont propres, ils sont aimés , nourris et ils sentent bons..
..... Alors MESDAMES...occupez vous de votre Q...et les SharPeis seront bien gardés..

Invité MABELLE
Sophinette a écrit:
JE continue avec ça aussi... tiré d'un forum...sur ma 1 ère chienne de compagnie...

-"Surtout que sa 1ère chienne BANSHEE est non lof et pas sortable car probleme de caractere, schmilblick ????" en quoi ça te concerne??

Comment pouvez vous passer votre temps à vomir sur les gens de cette manière?? Et puisd'après toi je ne sais pas prendre une photo correcte de mes chiennes , tu es la seule à faire des photos magnifiques, rassures toi je n'ai plus aucune photo prises par toi sur mon site...puisque tu es la meilleure éleveuse photographe passionée du Shar Pei...

Ensuite ,comment justifier le fait de retrouver des propos infectes sur ma façon de vivre...
je cite " heu..puis je dire que Sophie habite chez ses parents?? qui eux ont une propriété??? ben c'est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!" avec les commentaires qui vont avec...d'une autre éleveuse de CE forum "et ca faut la grande dame ca !!! pfffffffffffffffffffff laissez moi " ....
Dois je me justifier sur ma façon de vivre?? je ne vis pas avec mes parents,...mais ds leur propriété... Vous voulez quoi ?? l'acte de propriété de la maison avec???
Je ne fais pas de l'élevage dans une cave miteuse de 4 m² mes chiens sont propres, ils sont aimés , nourris et ils sentent bons..
..... Alors MESDAMES...occupez vous de votre Q...et les SharPeis seront bien gardés..

Invité
Pouvez vous vous chamailler en MP ... s'il vous plais ...

Invité
j'ai voté CONTRE evidement pour toutes les raisons qui ont dejà été données plus haut donc pas besoin de repeter pour la enieme fois.
Et je rajoute encore une fois que si chacun s'occupait un peu plus de ce qu'il se passe dans son jardin il y aurait moins de soucis entre les éleveurs... Voilà pour moi chère Barbara

Invité
Fabienne a écrit:

ah non désolée Fabienne..trop facile!!! on me cherche depuis des mois...maintenant c'est trop tard!!
C'est trop facile de modérer toujours dans le même sens!!!

Invité MABELLE
Sophinette a écrit:
Fabienne a écrit:

ah non désolée Fabienne..trop facile!!! on me cherche depuis des mois...maintenant c'est trop tard!!
C'est trop facile de modérer toujours dans le même sens!!!
oups!!!!!!!

Invité
Sophinette a écrit:
charlotte a écrit:

mdr oui ma Charlotte :respect:

Alors Nathalie, saches que de dénigrer les plans d'élevage des autres sur un forum.( même privé) ..je trouve ça abject...qui es tu pour te permettre de juger un étalon que j'ai choisi, et là je ne parle pas de Bouba bien entendu!!! mais plutot d'un autre male , bleu...en attendant le male que j'ai choisi , est sain, la peau nickel, les pattes bien d'aplombs; belles dents , bref tout ce que l'on demande à un ETALON!!!!!!
allez on continue, comment as tu pu croire et écrire sur ce même forum que je laissais "crever" ma chienne durant la mise bas?? je n'ai en aucun cas à me justifier, mais saches une chose, si j'ai le moindre doute sur la santé de mes chiennes, je n'hésite pas à consulter mon véto, malgré tout ce que tu as pu penser et en aucun cas je n'ai besoin d'un intermédiaire pour que quelqu'un appelle mon véto à ma place pour ma chienne...!! Ne t'inquiètes pas ,tu semblais également douter de l'amour que je peux porter à mes animaux, je souhaite très simplement, qu'ils soient tous aimés comme les miens...

D'ou je denigre tes plans d'élévage sur un autre forum privee de surcroit mais retourne y pour lire ce qui a ete reelement ecrit

Je pense que je peux encore avoir un avis concernant le choix des étalons que tu choisi pour BENTLEY tu oublie bien vite que celle ci est née chez moi et que je l'ais élévé jusqu'à ces 10 mois et je penses que tu n'a rien a en redire la dessus

D'apres Florence tu ne faisait rien pour BENTLEY alors qu'elle etait arrivée depuis deja plusieurs jours a terme alors oui je me suis inquiété pour la santé et meme la vie de celle ci mais je n'ais pas employé le "terme de crevé" car ce n'est pas parcequ'elle ne vit plus chez moi que je m'en desinteresse loin sans faut

De plus mes inquietudes etait avant la mise bas et non comme tu veux le faire croire a tous pendant la mise bas, perso je savais que BENTLEY assurerait comme une chef ce qui fut largement le cas

Pourquoi faire tant de detail concernant le male bleu que tu as choisi en disant lui il est sain, que cela veut-il dire ?

Contente de savoir autant de chose sur le male que tu as choisi c'est rassurant LOL

Derniere chose je n'ais jamais douté de ton amour pour tes chiens car dans le cas contraire je ne t'aurais jamais vendu BENTLEY et c'est bien en cela que se sera la seule satisfaction pour moi concernant le fait que tu sois la proprio de BENTLEY

Enfin tous cela est arrivé plusieurs mois après que tu ais coupé les ponts avec moi alors je n'ais toujours pas la vrai raison de ce changement d'attitude envers moi

Invité
Comment faire deraper un sujet???
En balançant sa petite phrase mesquine, qui n'interresse personne et de surcroit qui n'a rien à faire là.

MERCI

Invité MABELLE
charlotte a écrit:
Comment faire deraper un sujet???
En balançant sa petite phrase mesquine, qui n'interresse personne et de surcroit qui n'a rien à faire là.

MERCI

Invité
Sophinette a écrit:

Tu crois etre le centre de la terre alors desole de te decevoir

Contente apres que tu sois venu lire sur ce forum privee que tu ne savais pas faire des fotos de tes chiens de voir que d'un coup les fotos etait de meilleur qualités donc plus agreable pour tout a chacun pour admirer tes pups

Ne reniant en rien ma chienne BENTLEY je ne t'ais jamais demandé de reterer les fotos que je t'avais autoriser a mettre sur ton site, c'est ton choix

Je ne suis en aucun cas une pro de la foto, je n'en ais jamais eu la prétention

Dans la vie savoir rester humble est une philosophie de vie que tu n'as pas mais c'est depuis toujours ma devise c'est en cela que nous ne faisons pas parti du meme monde

Melange pas tous les propos ton domicile ne me regarde en rien, les conditions dans lequel tu as elevé tes chiots te regarde, mais faire des allusions sur des taudits de 4m2 me concernant je trouve que tu est mal placé etant donné que tu n'est jamais venu chez moi tout comme ceux qui te conseil d'ailleurs

Je pense que tout cela pourrait durer encore longtemps

J'ais toujours pas ma reponse

Je sais que tu me l'a donneras jamais alors fini de pourrir le post des autres qui n'ont rien demandé

Esperant que vles membres du forum accepterons mes excuses pour ce debordements

Invité
Citation :
Pourquoi faire tant de detail concernant le male bleu que tu as choisi en disant lui il est sain, que cela veut-il dire ?

Quelque chose te dérange dans cette phrase??
oui il est sain....je ne prendrais pas un chien panard avec des problèmes de peau, et des dents décalées, ...

moi j'ai voté contre, car pour moi chacun son travail et sa spécialité dans la vie.
je voudrais juste rajouter un petit bemol quand a mon vote. je voulais juste signaler le fait que ma blinis (outre le fait qu'elle soit bear)est lof, a des belles origines et vient d'un élevage reconnu, et pourtant elle a 11mois et a commencer a avoir des problèmes de santé important dès ses 3 mois. donc je pense qu'il y a aussi le facteur chance dans tous ca, on peut avoir un chien de particulier en pleine forme et un toutou d'élevage (rigoureu dans la sélection)qui a des ennuis de santé a rallonge comme ma louloutte.

Je suis déçue sur ce sujet intéressant j'aurais pensé que l'on aurais pu débattre sans se taper dessus....... :nuage: je rêve encore..lol
Ceci dit sincèrement le début du dérapage je pense part vraiment d'un mal entendu car je pense vraiment que nath donnais l'exemple de bentley comme le miens que j'ai citer c'est à dire avoir la personne qui viens acheter une chienne avec une démarche de démarrer l'élevage et la démarche d'en parler à l'éleveur est la première bonne chose à faire..... donc en faite c'était plutôt positif non??? :nuage: bon ok je rêve encore.....lol

Invité
barbara a écrit:
Je suis déçue sur ce sujet intéressant j'aurais pensé que l'on aurais pu débattre sans se taper dessus....... :nuage: je rêve encore..lol
Ceci dit sincèrement le début du dérapage je pense part vraiment d'un mal entendu car je pense vraiment que nath donnais l'exemple de bentley comme le miens que j'ai citer c'est à dire avoir la personne qui viens acheter une chienne avec une démarche de démarrer l'élevage et la démarche d'en parler à l'éleveur est la première bonne chose à faire..... donc en faite c'était plutôt positif non??? :nuage: bon ok je rêve encore.....lol

J'avais percu ca comme ca aussi mais bon...

Invité
J'avais eu peur de m'etre mal exprimé
Merci BARBARA et CECILE de m'avoir rassuré

:respect: :respect: :respect:

Invité
oui bien sur Barbara et Cilou...ça aurait pu etre perçue comme ça..si ça n'avait pas été suivi directement du "bentley a reproduit aux 2 ndes chaleurs"....sinon c'est vrai que dans la démarche....c"était ça...

Invité
Sophinette a écrit:
oui bien sur Barbara et Cilou...ça aurait pu etre perçue comme ça..si ça n'avait pas été suivi directement du "bentley a reproduit aux 2 ndes chaleurs"....sinon c'est vrai que dans la démarche....c"était ça...

Je trouve meme tres bien que tu es fait la dermarche des le depart en t'adressant a un eleveur en precisant bien que tu souhaitais une femelle pour reproduction et que maintenant les gens qui veulent faire de la repro soient claires avec eux meme car il existe bien une difference entre chiens de compagnie et pour la repro.Voila

Invité
cilou25 a écrit:
Sophinette a écrit:

Je trouve meme tres bien que tu es fait la dermarche des le depart en t'adressant a un eleveur en precisant bien que tu souhaitais une femelle pour reproduction et que maintenant les gens qui veulent faire de la repro soient claires avec eux meme car il existe bien une difference entre chiens de compagnie et pour la repro.Voila

Tout à fait...dans la démarche...je n'avais pas à cacher quoi que ce soit. j'ai choisi une chienne qui venait d'un élevage, et j'ai prévenu toutes les personnes qui devaient l'etre...ça me parait absolument normal de le faire dans ce sens là , car si tu veux une chienne de repro; c'est l'éleveur chez qui tu vas acheter ta chienne qui va te conseiller tel ou telle chienne..

Invité

Je tiens juste à mettre mon grain de sel, vu que je suis aussi mélée à cette discussion, et donc à remettre les choses à leur place, car concernant cette saillie de Benley et Bouba, nous sommes deux à être concernée et c'est tout !!!

Tout d'abord, je n'ai jamais douté sur le fait que Sophie s'occupait bien de ses chiens bien au contraire, et j'ai toujours su qu'elle ferait le nécessaire pour ses chiens et pour Bentley aussi durant sa gestation.
Deuxièmement, Bentley a tardé à mettre bas, mais Sophie était en étroite liaison avec notre vétérinaire, et la mise bas était suivi comme le lait sur le feu.
Je tiens aussi à dire, que ce n'est pas parce que Bentley a mis bas tardivement pour certain, alors que nous étions en fait tout à fait dans les bonnes dates, que la paternité de mon male doit être remise en question.
Pour Sophie comme pour moi, le doute n'est pas permis et ne le sera jamais, vu ce que nous avons vécu.....
Concernant le logement de Sophie, je pense que bien des personnes parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et moi je peux en parler parce que je connais et j'y suis allée plusieurs fois.
Donc pour moi rien à dire, ah si juste une chose, Sophie ? je peux être chien chez toi ??? cligne
Après que Bentley ait été saillie à 13 mois, ça regarde Sophie et je dois d'ailleurs dire que j'étais d'accord avec elle. je la soutiens dans cette démarche car moi aussi je n'attends pas les 3ème chaleurs pour faire saillir, bien entendu tout dépend de la construction de la chienne !!! ça va de soi !!!
Concernant la mise bas en elle même, je suis désolée de te décevoir Nathalie, mais heureusement que Sophie était présente, parce que Bentley avait un peu de mal, vu la grosseur des chiots ! Donc, moi je dis simplement que Sophie s'en est sortie comme une chef pour cette première portée et que les chiots sont magnifiques et que nous avons bien fait de faire cette portée !!!!!

Invité
:respect: Merci Flo....

Invité
moi je ne vois qu'une chose dans toutes ses histoires, qui en patit le plus ce sont les chiens, enfin LA RACE...
car pour moi vous fonctionnez tres mal...Vous choisissez vos etalons par rapport a vos copinages...et c'est pas comme çà que l'on va avancer...
On reproche trop souvent aux particuliers de choisir le male a cote de chez eux, et certains d'entre vous sont pareils...
franchement vous ne faites pas avancer le smilblick!!c

Invité

Je ne suis pas d'accord avec toi Muriel, Sophie n'a pas choisi Bouba parce que je suis sa copine, mais parce que nous avons pensé que le mariage des deux pouvait apporter quelque chose après étude des pedigrees et non pas parce que j'habite à coté de chez elle.
Je suis désolée, mais ni Sophie, ni moi ne fonctionnons comme ça.
D'ailleurs, comme Sophie la dit plus haut, la prochaine saillie, ne sera pas avec un male à coté de chez elle, donc tu vois, cette prochaine saillie est aussi réfléchie et autant réfléchie que la première cligne

Bon et bien voilà, ce qui devait arriver, arriva…
Vous êtes, excusez moi d’en avoir la franchise, incorrigibles ! colére

Ceci dit je m’y attendais un peu, mais on a toujours un peu d’espoir, même en tempérant un peu les choses, il faut quand même que cela tourne en bagarres…
C’est bien dommage…
D’autant plus que cela fait le jeu d’autres personnes, qui se gargarisent de votre comportement !

Nath, l’exemple de Bentley et de Sophie n’était pas le bienvenu, sachant très bien qu’il serait sujet à réponses, et bien que personnellement, je sois d’accord avec toi sur la saillie d’une femelle de 12 ou 13 mois …

Muriel, toujours aussi « brute de décoffrage » !

Sophie, Charlotte et Florence , je suis ici depuis peu de temps, depuis plus longtemps ailleurs, et je remarque que vos interventions sont presque uniquement pour vous défendre, vous faites partie toutes les 3 de ce que j’appellerais la relève, vous avez toutes vos soucis, vous apprenez tous les jours et vous faites preuve bien souvent de bons raisonnements, alors pourquoi des réactions pareilles ?
Je ne vous comprends pas, soit vous choisissez fermement votre position, soit vous continuez à apprendre, non ?
Excusez moi encore, mais vous faites le jeu de personnes bien plus « rusées » que vous ! Je ne pense pas que c’est ce que vous cherchiez…

J’aurais, et de loin, préféré avoir votre avis sur cette question.
Vous avez choisi une autre réponse, c’est OK.

Pour revenir au sondage, nous avons eu pour le moment 27 votants dont 23 contre la reproduction chez le particulier , soit une écrasante majorité, donc question supplémentaire, que pouvons nous faire pour y parvenir ?

Invité
Emmanuel a écrit:
Bon et bien voilà, ce qui devait arriver, arriva…
Vous êtes, excusez moi d’en avoir la franchise, incorrigibles ! colére

Ceci dit je m’y attendais un peu, mais on a toujours un peu d’espoir, même en tempérant un peu les choses, il faut quand même que cela tourne en bagarres…
C’est bien dommage…
D’autant plus que cela fait le jeu d’autres personnes, qui se gargarisent de votre comportement !

Nath, l’exemple de Bentley et de Sophie n’était pas le bienvenu, sachant très bien qu’il serait sujet à réponses, et bien que personnellement, je sois d’accord avec toi sur la saillie d’une femelle de 12 ou 13 mois …

Muriel, toujours aussi « brute de décoffrage » !

Sophie, Charlotte et Florence , je suis ici depuis peu de temps, depuis plus longtemps ailleurs, et je remarque que vos interventions sont presque uniquement pour vous défendre, vous faites partie toutes les 3 de ce que j’appellerais la relève, vous avez toutes vos soucis, vous apprenez tous les jours et vous faites preuve bien souvent de bons raisonnements, alors pourquoi des réactions pareilles ?
Je ne vous comprends pas, soit vous choisissez fermement votre position, soit vous continuez à apprendre, non ?
Excusez moi encore, mais vous faites le jeu de personnes bien plus « rusées » que vous ! Je ne pense pas que c’est ce que vous cherchiez…

J’aurais, et de loin, préféré avoir votre avis sur cette question.
Vous avez choisi une autre réponse, c’est OK.

Pour revenir au sondage, nous avons eu pour le moment 27 votants dont 23 contre la reproduction chez le particulier , soit une écrasante majorité, donc question supplémentaire, que pouvons nous faire pour y parvenir ?

toi tu cherches les poux!!!! mdrmdr

c ets vrai,c ets toi qui a lancer ce sujet boiteu!!!Donc je ne suis pas etonnee des reponses qui s y trouvent!!!
Mais bon....c etais aussi bien d en parler et de crever l abces...

j espere que ta prochaine question ne va pas remttre l huile sur le feu

bonne journee a tous!!! mdrmdrcligne

Non, je crois bien que je n'en poserais plus de question !

Je cherche d'abord et avant tout à mieux connaitre le SP et à participer à ma petite echelle à la perennité et au développement de la race...

Malheureusement, comme d'hab, il y a des bases à mon avis assez foireuses, donc il faut se dire les choses en face, faire fi de toutes nos casseroles, et ensuite le SP s'en portera mieux !

Est ce que tu te rends compte de tout ce que l'on voit de nos jours ????
C'est une véritable honte, le SP est bien mal parti, il ne faut pas se voiler la face...

Désolé, c'était mon message pessimiste du jour...

Invité
Emmanuel a écrit:
Non, je crois bien que je n'en poserais plus de question !

Je cherche d'abord et avant tout à mieux connaitre le SP et à participer à ma petite echelle à la perennité et au développement de la race...

Malheureusement, comme d'hab, il y a des bases à mon avis assez foireuses, donc il faut se dire les choses en face, faire fi de toutes nos casseroles, et ensuite le SP s'en portera mieux !

Est ce que tu te rends compte de tout ce que l'on voit de nos jours ????
C'est une véritable honte, le SP est bien mal parti, il ne faut pas se voiler la face...

Désolé, c'était mon message pessimiste du jour...

je suis entierement d accord avec toi, d ailleur je ne te jugeais pas ou te reporchais quoique ce soit,je plaisantais!!!!
Tu sais la semaine derniere quand j ai ete chez le veto,dans la salle d attente un homme attendait son chat!!
Il a regarde notre sharpei et nous a fait un discours tres instructif,cela disait comme toi,comme beaucoup aussi qui etait pour la strelisation etc
Donc je pense que tu as raison!!!

Invité
Et comme vous vous en doutez ( pouyr ceux qui me connaissent un peu..............) j'ai voté contre. Et d'ailleurs, Gaddi est en ce moment même chez la veto pour sterilisation! Je flippe un peu mais bon, c'est mieux ainsi même si elle a pleins de qualité.............
Voilà!

De toute facon, moi je suis pour que tout particulier qui a un chien le fasse stéréliser, cela éviterait plusieurs malheurs ! Et laissons faire les élèveurs leur travail !!!! Ils savent ce qu'ils faut faire pour améliorer la race, ce n'est pas nous les particuliers avec nos petites connaissance qui vont améliorer la race au contraire !

Invité
coco a écrit:
Et comme vous vous en doutez ( pouyr ceux qui me connaissent un peu..............) j'ai voté contre. Et d'ailleurs, Gaddi est en ce moment même chez la veto pour sterilisation! Je flippe un peu mais bon, c'est mieux ainsi même si elle a pleins de qualité.............
Voilà!

Je X les doigts pour vous deux :respect:

Invité

Thanks....................et j'ai bien insisté: PAS D'ANTI INFLAMMATOIRE ou ANTI-DOULEUR!Ok j'ai apporté mon flacon de traumeel................... cligne

Ont pourrait avoir l'avis ce ceux qui ont répondu pour et savoir pourquoi????merci..
Corine je pense à gaddi aujourd'hui alors.. tout va bien se passer t'inquiette pas...

Invité
coco a écrit:
Thanks....................et j'ai bien insisté: PAS D'ANTI INFLAMMATOIRE ou ANTI-DOULEUR!Ok j'ai apporté mon flacon de traumeel................... cligne

HONNETEMENT C'EST UN SUJET QUI NE MENE A RIEN: ON SAIT QUE CERTAINES PERSONNES PENSENT QUE C'EST OK POUR EUX ET CERTAINS NON, ET CA N'A MENAIT QU'A DES DISPUTES ENTRE PESRONNES.
SI CE N'ETAIT QUE MOI JE FERMERAI CE POST.

JE LAISSE LE CHOIX AUX ADMINISTRATEURS DE LE FAIRE...

Invité
florence a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Muriel, Sophie n'a pas choisi Bouba parce que je suis sa copine, mais parce que nous avons pensé que le mariage des deux pouvait apporter quelque chose après étude des pedigrees et non pas parce que j'habite à coté de chez elle.
Je suis désolée, mais ni Sophie, ni moi ne fonctionnons comme ça.
D'ailleurs, comme Sophie la dit plus haut, la prochaine saillie, ne sera pas avec un male à coté de chez elle, donc tu vois, cette prochaine saillie est aussi réfléchie et autant réfléchie que la première cligne

je ne parlais pas que de cas la, malheureusement vous etes trop nombleux a fonctionner comme çà...
Maintenant concernant la prochaine portée, si le male que j'ai entendu, est bien son dernier choix, je doute que celà soit reflechie...
voilà ma reflexion:Amoureux:

Invité
Yves a écrit:
HONNETEMENT C'EST UN SUJET QUI NE MENE A RIEN: ON SAIT QUE CERTAINES PERSONNES PENSENT QUE C'EST OK POUR EUX ET CERTAINS NON, ET CA N'A MENAIT QU'A DES DISPUTES ENTRE PESRONNES.

Entièrement d'accord avec toi Yves, pour moi, ce sujet est stérile. C'est du vu, revu et rerevu.

Invité
Crazy Monkey a écrit:
Yves a écrit:

Entièrement d'accord avec toi Yves, pour moi, ce sujet est stérile. C'est du vu, revu et rerevu.

tout a fait d accord !

Invité

"brute de deconfrage", va dire vu que je ne pense avoir ete "brute" sur ce post..vu le peu de reponses que j'ai faites, et je me doutais de l'is
oui c'est du vu et revu, et réchauffé, car Emmanuel, François, vous ne changerez pas les mentalités d'un coup de baguette magique...
Y a longtemps que j'ai compris que le selection, je la ferais toute seule, avec surtout pas les morales de pierre paul ou jacques.
a chacun de prendre ses responsabilités. cligne

• Créer...