Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malia731

voilà mon tuyau!

Messages recommandés

Je vous donne mon tuyau !
Car j'achète pour YUMA des jouets en bois pour lapins nains ou hamsters en animalerie !
Sa coûte moins cher que ce pour perroquet et c'est pareil aussi vite détruit lol ... geek

Donner vous aussi,vos astuces pour gâter encore plus nos boules de plumes!! Merci, Malia & Yuma

j'en ai qu'il me reste de mon hamster (neuf encore dans l'emballage) et j'osais pas...
merci !!

tu as raison c'est pas du tout cher j'ai acheter une pomme et une poire en bois a 2,5 €(pour mon lapin pour qu'il ronge arrive la il n'a meme pas mis une dent) donc je vais le garder pour plus tard quand j'aurais mon plumeau flowerlol!

c'est une bonne idéee, c'est vrai du bois est du bois, et si c'est consu pour que les rougeurs puissent y grignotter sans risque, pourquoi pas pour les perroquets.
a étudier lors de la prochaine escale en animalerie
merci du tuyau

très chouette idée Idea

Idem pour Charlye, je n'achète pas que des jouets pour perroquets, les rayons chiens, chats, rongeurs sont visités chaque fois que je fais mes achats.

J'achète aussi des petits jouets pour bébé, hochet etc....

Les pommes de pin ébouillantées et passées au micro-ondes afin d'éliminer les parasites font aussi la joie de Charlye.

Les petites branches d'arbres débitées en rondelles et enfilées sur de la corde ou tout simplement laissée à sa disposition dans une boîte à l'intérieur de la cage, elle adore .( même traitement que pour les pommes de pin+un bain de colorants alimentaires pour faire plus joli Wink )

Les idées ne manquent pas pour soulager nos portefeuilles et satisfaire nos boules de plumes .

super géniale toutes ses idées,je sens que je vais me mettre au bricolage(alors la planquez vous mdr )

super idées...j avais déjà vu des jouets en bois pour rongeurs mais j'ai jamais osé en prendre....

Voilà les jouets de YUMA pour enfant,chien ,chat ou rongeur lol!
Elle joue bien avec donc, il y à pas de quoi y mettre cher !

Amicalement

moi j avais pris a meeko le meme jouet que toi un petit caroussel avec un grelot et une balle pour chat, et une corde toute eptite pour chien, il s en sert comme jouet de patte, je sais pas pourquoi mais les jeux pour hamster je me suis dis que c etait p etre dangeureux mais après tout c'ets du bois!!j irai lui en acheter

oiu je suis tente d essayer les jouets de hamsters et autres rongeurs mais j ai peur des autres les jouets pour enfants en genre plastique tres dur cocodamour a une telle pression avec son bec je pense qu il les eclaterai .dans son petit panier de tresor je lui mets souvent la boite de fruit d or et celle de rambol qui se trouve defenestre en 10 minutes et il adore aussi les petites boites de cereales uniquement genre corn flaskes qu il ouvre minutieusement maintenant qu il a compris que le contenu etait bon