Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bon je me lance à mon tour pour poster un sujet........le 1er Voila je me demande pourquoi ma poupouille nous fais une fete d'enfer quant moi ou mon mari rentront à la maison. Meme apres une petite heure d'abscence...Et quant c'est mon fils RIEN DE RIEN...... Il rentre le soir apres une journée d'ecole rien, il rentre le dimanche soir apres 2 jours dabscence rien...j'ai vraiment limpression qu'elle s'en fiche.... Mais le plus embetant c'est pour mon fiston il a dix ans et se rend bien compte du truc... avez vs eu ce genre de comportement avec votre sharpouille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ouiiii Cleo est pareille!!!!elle clacule pas enzo..bon enzo a que 3 ans en meme temps!!! Par contre pour relever ta phrase "meme apres une petite heure d absence" bah les chiens n ont pas la notion du temps donc pour eux 1 h ou 8h c est pareil!! Je pense que Nos sharpounets reconnaissent leurs maitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 egon fait un efete de dingo a moi,mon mari ,ma fille et ma maman (il la voit qu'une fois la semaine pourtant) et toutes les autres personnes rien, limite qu'il se laisse toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense qu il sait qui est son monde Il faut peut etre que ton fils vienne vers lui des qu il rentre pour lui dire bonjour....ca viendra peut etre apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Aaron me fait toujours une fête phénoménale même si je part une heure seulement ... Il fait la fête à tout le monde, mais avec des nuances ... il a ses préférences ... en particulier ma soeur, mon frère et sa marraine ... il leur saute dessus, veut leur mordiller les mains ... par contre, il n'a jamais sauté sur Maman (82 ans) heureusement d'ailleurs ... ni sur mon petit fils (3 ans) ... là je crois qu'il sait qu'ils sont plus fragiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est a dire que mon fils va vers elle autant que ns depuis plus de 2 ans mais elle sans fiche.....Il va lui dire bonjour .....ECT ECT Elle porte plus d'interet à des amis ou de la famille qu'a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai le même à la maison, quand je rentre même après être aller chercher le courrier sur le pas de la porte Aïko me fait une fiesta d'enfer, mais quand mon copain rentre il s'en fout complètement …Il l'évite, mais bon on ne peux pas le forcer à l'aimer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Je crois aussi qu'il y a une istoire de hiérarchie la dessous. J'ai lu qqpart que les enfants sont considérés comme de semblables jusqu'a leur maturité sexuelle… Je ne sais pas si c'est exact mais j'ai vu ça qqpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 pour ca , noa est marrante. Je vais aux toilette et quand je reviens, 2 minutes après , elle me fait la fete comme si j'étais partie pendant 8 jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben oui, mais si tu mettais pas des heures aux toilettes aussi ! Moi, j'avais lu que le shar pei avait son humain de référence, il est raide dingue d'un humain, aime les autres, mais pas autant. Chez nous ce coouillon de Bilbo a choisi notre fille, malheureusement depuis la rentrée elle fait des études et ne rentre que le samedi pour repartir le dimanche : alors là tous les dimanches soirs c'est terrible pour mon pauvre Bibi ! Il se couche sur le tapis de l'entrée, la truffe collée à la porte et pousse de petits gémissements... Je vous prendrai une photo un jour. alors que c'est moi qui le sort (dasn la nuit et le froid en rentrant du boulot, c'est moi qui lui donne à manger, c'est moi qui refuse qu'on le flanque dehors quand on est là et qu'il nous gonfle ! Vous croyez qu'il aurait un minimum de reconnaissance ? Je t'en fiche ! Bien un mec tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 [quote="isarwen"]Ben oui, mais si tu mettais pas des heures aux toilettes aussi ! Moi, j'avais lu que le shar pei avait son humain de référence, il est raide dingue d'un humain, aime les autres, mais pas autant. Chez nous ce coouillon de Bilbo a choisi notre fille, malheureusement depuis la rentrée elle fait des études et ne rentre que le samedi pour repartir le dimanche : alors là tous les dimanches soirs c'est terrible pour mon pauvre Bibi ! Il se couche sur le tapis de l'entrée, la truffe collée à la porte et pousse de petits gémissements... Je vous prendrai une photo un jour. alors que c'est moi qui le sort (dasn la nuit et le froid en rentrant du boulot, c'est moi qui lui donne à manger, c'est moi qui refuse qu'on le flanque dehors quand on est là et qu'il nous gonfle ! Vous croyez qu'il aurait un minimum de reconnaissance ? Je t'en fiche ! Bien un mec tiens ![/quote LOOOOOOOOOOOOL moi je peux pas dire çoo'pap n'est la que depuis deux jours... mais il a deja bien retourné sa veste lol... kan on est allé le chercher, il avait peur de moi lol maintenant il me lache plus courage pour ton fils ca viendra peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 j'espère pour ton fiston que cela changera à 10 ans il comprend et voit bcp de chose pour nora nous sommes différents pour elle mon mari à droit à des lèchouilles et tout le touintouin thibaut c'est le jeu sans fin et elle adore et moi qui suis celle qui vait la promener lui donne à manger je suis celle à qui elle squatte la place dans le divan mais dès que j'arrive à me caser elle ne voit plus que moi elle sait partager notre fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Nos pouille reconnaissent bien leur monde.... Mon eleveuse m a dit une fois que enzo aussi devrait lui aussi lui donner a manger de temps en temps,la faire s asseoir sur son panier,lui dire non CLeo.... pour qu elle comprenne que enzo est son maitre aussi....elle le lui doit aussi le respect comme a moi ou a seb.... ALors pourquoi demander a ton fils qu il s invetisse plus avec ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites