Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour tous le monde! voila tous les jours je lave les yeux de canelle et a chaque fois elle essaye de me mordre les mains! je croi que je my prend mal. je la fais surment mal? et jai vraiment limpression quelle va me mordre! je ne sais pas trop comment faire pour ne plus kelle le fasse! pouvais vous me venir en aide pour ne plus kelle essaye de me morde svp???? merci a tous! KriS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 tu dois etre ferme avec elle, tu dois la dominer et non pas lui montrer que tu as peur qu'elle te mordre ou alors là tu es mal parti. pour ses yeux ,moi je me met a genoux devant lui et je lui tiens la tete et tout se passe bien, car il sait qu'il aura une friandise a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour ta pouille grogne d'elle,sinon elle peut prendre ça pour un jeux, bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 satine a écrit:bonjour ta pouille grogne d'elle,sinon elle peut prendre ça pour un jeux, bisous a elle non elle ne grogne pas! mais je voi kelle cherche a mordre mes mains! et qu'est ce ke ca veut dire "etre ferme" réelement? la gronD? je ne sais pas trop koi fer pour kel arrete! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 un grand haut et fort NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il faut être ferme avec un grand NON. Attention si tu n'es pas ferme dès le début pourles soins tu ne t'en sortira pas tout seul s'il faut lui faire des soins plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Jessaye de lui dire NON! mais elle ne sarrete pas! je vais qd mem essayer encore et encore! a force ca va surment marcher! Mais a chaque fois elle est tré excitée et elle essaye de me sauté dessus pour jouer! la aussi est ce qu'un NON suffit pour ne plus k'elle saute? est ce qu'il y a une autre solution? merci a tous pour vos conseils! ils sont très précieux pour moi, cest mon premier chien et je suis un peu novice en la matière! KriS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 poe_mautini a écrit:Jessaye de lui dire NON! mais elle ne sarrete pas! je vais qd mem essayer encore et encore! a force ca va surment marcher! Mais a chaque fois elle est tré excitée et elle essaye de me sauté dessus pour jouer! la aussi est ce qu'un NON suffit pour ne plus k'elle saute? est ce qu'il y a une autre solution? merci a tous pour vos conseils! ils sont très précieux pour moi, cest mon premier chien et je suis un peu novice en la matière! KriS il faut que tu lui nettois les yeux au moment ou elle est plus calme,car elle est encore jeune et tout et prétexte a jouer. Mais un petit NON !!!!! de temps en temps ça fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mon eleveuse m a dit un jour,si elle essaye de me mordre,il faut appuiyer ton pouce sur sa langue et lui dire non (bon bien sur pas en brute,gentilement) Et puis etre aussi ferme!! C est exactement comme un enfant,si tu ne dis rien ,plus tard tu te feras bouffer..enfin non par mordre.... bouffer = prendre le dessus!!! vous m avez compris j esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 JessyetCleo a écrit:mon eleveuse m a dit un jour,si elle essaye de me mordre,il faut appuiyer ton pouce sur sa langue et lui dire non (bon bien sur pas en brute,gentilement) Et puis etre aussi ferme!! C est exactement comme un enfant,si tu ne dis rien ,plus tard tu te feras bouffer..enfin non par mordre.... bouffer = prendre le dessus!!! vous m avez compris j esperer Oui G bien compris le sens du terme! Mais personnellement tu la déja fait? y a t-il des résultat? je V tout essayer! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ouiii je l ai fait!!! alors elle a ete plus gener que vexer!!! c est un peu desagreable pour elle et pour tes doitgs mais ca devrait stopper direct!!! apres peut etre que tu auras d autres solutions,mais quand mon eleveuse me l a fait voir ou je l ai reproduit,c etais tres efficace et en aucun cas ca ne fait mal a ta pouille!!! bizouille a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 JessyetCleo a écrit:ouiii je l ai fait!!! alors elle a ete plus gener que vexer!!! c est un peu desagreable pour elle et pour tes doitgs mais ca devrait stopper direct!!! apres peut etre que tu auras d autres solutions,mais quand mon eleveuse me l a fait voir ou je l ai reproduit,c etais tres efficace et en aucun cas ca ne fait mal a ta pouille!!! bizouille a ta petite famille Merci de mavoir un peu plus éclairé! je vais suivre ton conseil et je vous tiendrais au courant! Et a part ca, comment faire pour l'appredre a ne pas sauter sur les gens? elle le fait souvent aussi, mais un NON ne suffit pas! Si je lui met ma main sur sa tete en lui disant NON va marcher au fil du tps? avez vous des suggestions a me proposer! merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 lol,la par contre je ne serais te dire si c est bien ou pas.... mais mon eleveuse..et ouiie je me base sur le fofo et sur elle... m a dit de la tirer legerement,de la faire s asseoir et la de lui dire NON!!! voila,mais attends l avis des eleveurs!!moi aussi j aimreais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Une éducatrice m'avait dit de lever un genou, ça marche au bout de quelques fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est vrai peut etre que les éleveurs pourront répondre à la question.????? En tout cas meme si elle veut sauter c'est juste pour jouer mais, si il y a des invités a la maison je n'est pas trop envi que Canelle saute sur tout le monde! J'ai vraiment envi de lui apprendre. merci pour a vous! je vais bientot allé o lit coz a tahiti il est 23H et demin boulo! jattendrai vos réponse avec impatience! Bonne journée a tous KriS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonne nuit alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 alors moi en ce moment je mets des traitements toute les heures dans les yeux de cassy je m agenouille je la place assise entre mes jambes je leve sa tete contre moi et hop c est fait! dis lui le mot assis pas bouger et surtout ne t attarde pas a lui faire le nettoyage car je peux comprendre que c est pas drole si elle essaie de te mordre tu lui dis NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 pour l'empêcher de sauter je lui ai dit maintes fois NON d'un ton ferme et mnt cela marche avec de la patience si elle est têtue moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je ne sais plus ce que c'est que de dire oui... j'ai l'impression d'être une machine à dire non!!! NON,ne me mords pas NON,ne sautes pas sur les gens NON,ne me prends pas mes chaussons NON,arretes de manger le fauteuil... vous croyez qu'elle arrête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour ne pas qu'elle saute sur les gens il faut d'abord que le chien sache que c'est toi le maitre. Un exercice est que quelqu'un frappe a ta porte d'entree et quand les chiens essayent de s'approcher tu les tiens a distance avec un pistolet a eau en disant non (le pistolet a eau permet de renforcer la negation) comme ca tu les maitrises et ils ne s'approcheront pas de la porte. Quand tu ouvriras la porte pour accueillir la personne ils attendront loin de la porte au lieu de sauter sur les gens. Meme chose si le chien te saute dessus: le non avec le pistolet a eau: je peux t'assurer que le chien a la longue comprendra. Il faut d'abord que ton chien te respecte avant d'attendre de lui qu'il respecte les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 pas mal le pistolet à eau bonne idée je vais de ce pas essayer merci yves :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Yves a écrit:Pour ne pas qu'elle saute sur les gens il faut d'abord que le chien sache que c'est toi le maitre. Un exercice est que quelqu'un frappe a ta porte d'entree et quand les chiens essayent de s'approcher tu les tiens a distance avec un pistolet a eau en disant non (le pistolet a eau permet de renforcer la negation) comme ca tu les maitrises et ils ne s'approcheront pas de la porte. Quand tu ouvriras la porte pour accueillir la personne ils attendront loin de la porte au lieu de sauter sur les gens. Meme chose si le chien te saute dessus: le non avec le pistolet a eau: je peux t'assurer que le chien a la longue comprendra. Il faut d'abord que ton chien te respecte avant d'attendre de lui qu'il respecte les autres... Très bonne idée Ybouche, je faisais ça avec mes chats ... ça marche sur eux, pourquoi pas sur les sharpouilloux ... :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et ca marche mais je n'ai aucun merite: l'idee vient du dresseur de mes sharpeis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Génial, éducation sans aucune violence ... j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et elle est passee a la tele hier pour expliquer ce que c'est que dresser son chien! J'ai le lien sur internet de l'interview mais vous ne comprendrez rien de ce qui est dit: ils parlent en hebreu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben, fais nous donc une traduction mon tit Chéri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voila le lien de l'interview: http://video.nana10.co.il//Section/?SectionID=2244 La dresseuse est la femme avec les lunettes: super gentille! Pour la traduction, je la ferai demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Or mi que tu as de l eau partout..pourquoi pas??!!! vite on attend la traduction>.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est plus de 13 minutes d'interview donc je ferai une traduction raccourcie... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites