Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca fait un petit moment que je n'avais pasmis des photos de mon gros Baloo alorsq voilà.... Dans la neige, il y a 15 jours, pendant un week-end chez des amis à Grenoble. Il était commeun fou, il adore ça!!!! Ensuite, Baloo, cet après-midi en train de faire une grosse sieste dans notre vieux canapé: url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p84tyjx8.jpg][/url] C'est pas beau la vie de shar pei?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Nadine! Moi aussi mes yeux font quand je le regarde trop longtemps, j'en suis folle de ma grossetruffe à bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci pour ces belles photos .. et Grenoble ... ça me rappelle tant de beaux souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Rhoo un gros museau à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop beau ton Baloo:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 plus ils grandissent et plus on a envie de les bisouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il est vraiment super beau j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites