Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous, Comme vous le savez Bilma s'est fait stéréliser il y a deux semaines. Ce soir en rentrant j'ai carresser son ventre, et là surprise, je sens une boule au niveau du haut de sa cicatrice, est ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 et la boule est visible? Car Boops aprés la stérilisation en avait des visible, mais elles sont parties L'important est de nettoyer pour ne pas que ca s'infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui elle est visible en regardant bien, mais ce n'est pas rouge ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 les fils ont ils deja été enlevés? si tu pouvais faire une photo je poyrrai te dire si c'est la même chose qu(a eu Boops Pour elle s'est parti tout seul et aujourd'hui c'est nikel, on ne voit meme pas de cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11179773 Voilà la photo, je suis désolée mon appareil est chez ma mère, là je l'ai prise du portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Je pense que tu devrais passer un petit coup de téléphone au véto qui à opérer Bilma… J'ai eut le même cas sur ma minette, et c'était du au fait qu'elle a trop forcé sur la cicatrice (couru partout, fais la folle), ça à fragiliser les chairs et ralenti un peu la cicatrisation, mais ça c'est résorber assez vite… Je ne sais pas si on peut faire le rapprochement entre chien et chat pour ça…mais je serais toi je passerais un petit coup de tél au véto, histoire de lui parler de la boule et des rougeurs dont tu parles dans ton autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est ce que je compte faire de toute façon mais je voulais aussi avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui je n'en doute pas…peut être que le sautres pourront t'aider un peu plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci beaucoup moe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MOI J'AI FAIT STERILISER DORIMENE ET IL N'Y A PAS EU CE PHENOMENE DE BOULE, DONC JE NE PEUX PAS TE DIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il ya peut être des fils qui ont sauté et elle a une petite hernie donc moi aussi je te dirai d'aller voir le veto. Papouille la bien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai téléphoné au véto qui m'a dit que c'était normal la boule et que ca allait partir tout seul, donc je suis rassurée mais je vais quand même aller le voir ce soir à 17h30 pour ses rougeurs car là il m'a dit que c'était pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 On attend de tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tiens nous au courant. Papouille la pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 d'aprés la photo, Boops a eu la même chose, et ca c'est resorbé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Les nouvelles sont dans le post Rougeurs au niveau de la pepette, mais tout va bien, ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est bon ma louloutte, j'ai lu ... pas trop grave alors ... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites