Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 [url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne vois rien Mabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mabelle ont voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 et c.....e je n'arrive pas à insérer les lien du serving, qui veux m'aider????? AU SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 MABELLE a écrit:et c.....e je n'arrive pas à insérer les lien du serving, qui veux m'aider????? AU SECOURS envoi les moi mablonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu clic sur le lien direct clic droit tu fait copier sur va sur insérer une image tu colle et le tours et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 allez on attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 ou vois tu copier coller moi je n'ai pas ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 Egon a écrit:MABELLE a écrit:et c.....e je n'arrive pas à insérer les lien du serving, qui veux m'aider????? AU SECOURS envoi les moi mablonde!!!!! et coommmmment je fais pour te les envoyer????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Petits soucis pour insérer des photos .....j'essaye de retrouver le post indiquant comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je croit mabelle que tu es blonde clic droit copier clic droit coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors tu vas : Répondre au sujet, Héberger une image, Sur l'encas Envoyez votre image clic Parcourir (là tu recherches ta photo) Ensuite, tu selectionnes l'adresse http puis clic droit, copiez, tu reviens sur la réponse du forum et collez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 je n'ai pas coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mabelle, je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 une fois ton image téléchargée prends "bb code" fais clic gauche "copier" reviens sur ta réponse du forum etu fais clic droit coller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 MABELLE a écrit:Egon a écrit:MABELLE a écrit:et c.....e je n'arrive pas à insérer les lien du serving, qui veux m'aider????? AU SECOURS envoi les moi mablonde!!!!! et coommmmment je fais pour te les envoyer????????????????????? je t'adore!!!! vous me manquerais si je devais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Qu'es ce que tu raconte carine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ben alors, photos ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11742910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/29/10/pict0010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh quelle est mimine mais c'est un bear coat non Mabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 non brush, lolo, brush pour l'instant il faut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 qu'elle est belle!! encore des photos!! mabelle tu fais ta rapiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est craquante!!!avec toute sa touffe sur la tete et ses petits nyeux nyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 lolo a écrit:elle est craquante!!!avec toute sa touffe sur la tete et ses petits nyeux nyeux! mais non ça c'est mabelle qui est cachée derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est trop mimi!!! Allez Mabelle encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 allez dans album photo : changxi shan y a des tas de photos!!!!!!!!!!! jvm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ton poupouche me fais penser a un terre-neuve petit...... il est bo comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est vraiment founefoune!!! je parle du sharpei bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 on peut avoir des photos de tes autres sharpinous ???? STOPLEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites