Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 voici les photos de ma chérie à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mon Dieu qu'elle est jolie. on dirait que sa tête est en soie tellement elle brille. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 super, tu dois etre affreusement contente ! la mienne est là depuis hier soir c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Quelle belle bouille cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le panier est top aussi.....il vient d'ou?? merci pour les photos de ta petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 barbara a écrit:le panier est top aussi.....il vient d'ou?? merci pour les photos de ta petite... Alors bienvenue à Chelsea !! Barbara, le fournisseur du panier est à La Rochelle, (j'en suis client), les prix sont très interessants compte tenu du fait qu'il vend aux pros également.... Si tu veux les coordonnées : MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est vraiement trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon c'est pas la porte à coter pour moi..Lol mais il y à toujours moyen de s'arranger je veu bien les coocrdonés oui merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est superbe!! encore des photos, et raconte nous tout c'est vrai que moi aussi le panier m'a tapé a l'oeil aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 adorable:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 trop mimi ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle a des aires de ressemblances avé la Chanel de Princesse plissée je trouve!! j'adore trop son contraste avec ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oui j'aime bien le panier aussi, moi j'ai acheté ceux là : papouilles à ta puce qui est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ma chanel a le dos plus foncé et le museau plus clair Elle est trop jolie chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Joli BB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oui moi aussi j adore son panier jspr ke tout se passera bien et kelle sera aussi sage que son frére!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 maine a écrit:oui moi aussi j adore son panier jspr ke tout se passera bien et kelle sera aussi sage que son frére!!!bisous oui...elle est très joueuse et elle est constamment dans nos pattes!!!! merci pour tous vos compliments... une photo du panier,visiblement vous êtes fan...!avec ma pouille qui fait dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 jolie bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vrai que le panier est super, mais il n'est pas trop grand? (pour l'instant = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 rooooo la la! cette bouille!! et ce regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 zoe a écrit:C'est vrai que le panier est super, mais il n'est pas trop grand? (pour l'instant = trop grand,non,parce que lorsque sa queue l'attaque(et oui,ca arrive)elle se tourne dans tous les sens et prend tout le panier!!! et puis quand elle grandira,elle aura toujours son panier de quand elle était bébé... elle en a un autre pour la nuit ,dans sa pièce ,qui est plus petit,celui la est pour le salon quand elle est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vrai qu'il faut un panier assez grand, car nos pouilles grandissent vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 et pis si j'en croise un autre,je le chope et hop,dans le panier!!!!!comme ca y'a de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 moi il la mangé son panier...snif elle est trop mignone!!! tu voit ca valait le coup d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue à ta puce. Tu dois etre aux anges PS: J'adore les paniers . Si vous pouviez me donnez le fournisseur . par MP . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 les miens viennent de florinand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites