Bernadette111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mais quand même faut avouer que c'était après un cours donc elle récupérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 novembre 2007 whaou!!!!!!!!! quel speed!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Au bord de la crise de nerf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Möe a écrit:Au bord de la crise de nerf ! oui,ca sent le surmenage tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Quel effort elle nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oops, nous fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est vraiement dure de dormir .lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Magnifique,on dirait un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est l'action préféré des pouilles en général, adorable:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 youf ste tronche!!! comme elle a l'air douuuuuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vrai: on dirait un lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est trop bellllllllllllleeeeeee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Joli nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ca c'est du gros dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 belle tete de nounours sa c'est la meilleure des activités pour nos pouilles:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui elle était superbe et même et surtout si je la pleure encore, j'aime à imaginer que la où elle est maintenant, elle court comme elle l'a toujours aimé faire (après les moutons) et puis elle se trouve un joli nuage bien douillet pour y reposer ses grosses babounes et piquer un roupillon bien mérité. cela fait presque 3 mois qu'elle m'a quitté pour toujours mais elle reste dans mon coeur pour la vie. Mettre des photos d'elle, c'est comme si elle m'accompagnait encore. Bizzzz et caresses à vos plissés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites