Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grosses bêtises !

Messages recommandés

Invité
mdrmdr j ai bien aimer le coup pour la st Catherine...sacree nora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, Commodo n'a jamais fait de betises, du moins presque..il a juste mange une telecommande a 8mois, c'est raisonnable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de reposer une question concernant aussi les "grosses bétises". voila le soucis: petite, blinis restait a la maison seule sans faire vraiment de bétises nous lui avions appris a rester seule pendant notre temps de travail.
mais pendant 3 mois mon mari était a la maison tous les jours (car chomage) donc tous le temps avec la chienne. et le probleme est que depuis qu'il repart a des entretien et moi au boulot, elle détruit tous, donc on laisse plus rien a sa portée alors maintenant elle grimpe sur les meubles tels que le bureau ou la table (et oui blinis est aussi alpiniste mdr ) et devore tous : télécommande, verre, cuillère, papier, serre tête, vase...
comme vous l'avez conseillé a joy je vais voir avec mon véto pour lui donner du zylkène pu un DAP, et dans son cas on sait que s'est l'angoisse de séparation, mais alors que faire de plus chez un chien de 1 an qui du reste est génial??? mon éducateur me dit de l'attacher mais je sui contre totalement et en plus sous le coup de la colère mon mari lui fout une rouste et ne veut plus la carresser alors qu'il l'adore sa chienne.
on va la stériliser est ce que ca va aider a la calmer
s'il vous plait aider moi de vos conseils merci d'avance :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequila est infernale quand nous sommes absent et le mot est faible, encore que la elle se calme. Elle nous à dévorer deux chaises, le canapé, elle attaque les murs et j'en passe des meilleures! Elle monte aussi sur la table et sur le meuble maligne la bulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanya ne fait pas encore de betises mais pour éviter qu'elle en fasse on a quelques parades : dès qu'on la voit tenter de mordiller quelque chose (coin de meubles ou trucs qui trainent ) on lui met sa corde a noeud dans la gueule ; maintenant dès qu'elle s'excite un peu elle va la chercher toute seule et la mordille !! Pour le moment, les meubles sont sains et saufs ! La suite dans quelques mois en espérant que ça n'aura pas changé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon a 15 mois et n'a jamais habimé les meubles,ni quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...