Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 DORIMENE (a droite sur les photos): "CE MATIN NOTRE PAPA NOUS A DONNE UN PEU DE YAOURT GOUT MURE! IL SAIT QUE LE YAOURT, C'EST MON PECHE MIGNON: J'EN SUIS FOLLE!!!" "C'EST BON, LE YAOURT!!! JE LECHE BIEN TOUT LES BORDS!!! UN VRAI DELICE!!!" "MINCE J'EN AI PLUS!!! "TIENS IL EN RESTE CHEZ SCAPIN: IL VA BIEN M'EN LAISSER UN PEU, NON?" "ALLEZ POUSSE TOI, SCAPIN, QUE J'Y METTE MON GROS MUSEAU DANS TA GAMELLE!!!" SCAPIN: "AH, LES FEMMES! PAS MOYEN DE MANGER EN PAIX! MOI JE ME CASSE!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super le reportage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 jolie photo et en plus la petite histoire etait top!!! bizouille a tes pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 28 novembre 2007 trô bô tous les deux!!! au fait pourquoi yaourt à la mûre????? laisses tomber : question c....e réponse : pourquoi pas???? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 heheh super ce montage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on dirait effet miroir,quand on les vois. ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dorimene elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sun a écrit:on dirait effet miroir,quand on les vois. ils sont trop beaux. C'EST VRAI QU'ILS SE RESSEMBLENT MAIS DORIMENE EST PLUS GRASSOUILLETTE: C'EST COMME CA QUE JE LES DIFFERENCIE! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 28 novembre 2007 Yves a écrit:sun a écrit:on dirait effet miroir,quand on les vois. ils sont trop beaux. C'EST VRAI QU'ILS SE RESSEMBLENT MAIS DORIMENE EST PLUS GRASSOUILLETTE: C'EST COMME CA QUE JE LES DIFFERENCIE! :mort-de-rire:et qu'est ce que tu as contre les grassouillettes??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MABELLE a écrit:Yves a écrit:sun a écrit:on dirait effet miroir,quand on les vois. ils sont trop beaux. C'EST VRAI QU'ILS SE RESSEMBLENT MAIS DORIMENE EST PLUS GRASSOUILLETTE: C'EST COMME CA QUE JE LES DIFFERENCIE! :mort-de-rire:et qu'est ce que tu as contre les grassouillettes??????? JUSTEMENT J'ADORE TRIPOTER DORIMENE PARCE QU'ELLE EST PLUS GRASSE!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 28 novembre 2007 tu me confortes dans l'idée que les hommes préfères les grassouillettes!!!!!!!!!! et à part dorimène, qui de grassouillette tripotes tu????? rhoooooooooooooo : la question qui tue!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 hum ca as l air drolement bon le yaourt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et comme vous pouvez voir sur les photos, mes deux kounekounes ne s'en mettent pas partout: ca c'est de l'education comme on en fait plus! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ca montre encore une fois que les filles sont plus rusées que les garcons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pat a écrit:ca montre encore une fois que les filles sont plus rusées que les garcons !!!!!!!! ELLE N'EST PAS PLUS RUSEE: ELE EST JUSTE TRES GOURMANDE DORIMENE! SI TU LA VOYAIS, PAT, QUAND JE LUI DONNE UNE FRIANDISE, ELLE L'ATTRAPE AVEC UNE TELLE GOURMANDISE, J'AI JAMAIS VU CA! MA SOEUR LUI EN DONNE AUSSI ET A CHAQUE FOIS C'EST TRES DROLE DE VOIR CE PLAISIR QU'A DORIMENE DE MANGER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est bien une fille, ca, ca grignote et apres ca se plaint des kilos en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 pat a écrit:c'est bien une fille, ca, ca grignote et apres ca se plaint des kilos en trop bravo au grand reporter pour ce document photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 extra! toujours aussi tes pouillons Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 trés belles ces photos, oh dorimène tu est bien une fille gourmande, pauvre scapin, tu as de la chance qu'il ai bien voulu te donner le reste il est bien gentil, enfin ils sont adorables ces deux là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 J'avais pas vu ton post Ybouche ... c'est bon les yaourts hein Dorimène ... Merci pour ce reportage photo :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites