Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pellicules sur chanya ?

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, je me pose une petite question : est ce que ma pouille peut avoir des pellicules ? elle vient juste d'avoir deux mois et nous pensions que c'était des croutes de lait comme sur les bébés mais la, ça fait un moment que sa dure et il neige dès qu'on la caline !!!
en tout cas cela n'a pas l'air de la démanger...

merci d'avance

oui ca peut arriver c'est pas bien grave.... Haker petit en avais des fois c'est simplement du à un stress.... tu peut toujours lui donner du viacutan ou de l'huile de poisson comme nath dans sa gamelle.....

Invité
Réponse donnée ... merci Barbara ...

OUI CA PEUT ARRIVER.
LE CHIOT DE MON VOISIN EN AVAIT AUSSI. SON PELAGE EST NOIR ALORS CA SE VOYAIT ENCORE PLUS.

JE NE CONNAIS PAS LES RECETTES DE GRAND MERE. MOI J'AURAIS FAIT UN CONTROLE CHEZ LE VETO...

Vous avez vraiment tendancve à vite aller chez le veto..Lol temps mieux pour le veto remarquez..hihihi
Si ca ne démange pas le chien et que tu peu les faires partir avec du viacutan ou autres sur les croquettes pas besoin d'aller chez le veto.... cligne

Invité

Pour mon Chino, il a eu la même chose que ton plissé. pas de véto puisque pas de démangeaison, des vitamines spécial peau et pelage 16((jours 20 jours d'attente et hop terminée cligne la neige ...

• Créer...