Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Miss Cleo!!!

Messages recommandés

Invité

Voila, je vais vous presenter Cleo,je ne crois ne jamais l avoir fait,pour la bonne raison que j avais un peu honte de ma grosse,et oui Cleo n est pas un Sharpei jolie,Mais chaque jours je l apprend a l aimer encore plus..................
Et puis j ai compris qu elle devait me plaire a moi et a personne d autres...
(quand je vois vos pouilles..je suis emerveillee)

Voila Cleo bebe:


Maintenant Cleo etant malade,vous pouvez constatez,ses plis boursoufles,sa perte de poils sur la gueule et surtout sa rougeur sur tout le corps


et maintenant quelques jours apres son traitement et c est beaucoup mieux,on voit plus son oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que tu racontes elle est trop jolie petite Cléo!!!!pourquoi tu dis qua tu as honte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi ta cléo, il ne faut pas avoir honte !!! Moi j'adore sa bouille
Fais lui des de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle sottise de penser des choses pareilles...
de toute façon qu'importe comment ils sont le plus important c'est la complicité et l'amour qu'il nous apporte non...
et après tout ce que tu fait pour Cléo je pense que celle ci doit être énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jessy le principal c est l amour
j ai eu azelie qui etait tres malade pire que cleo elle avait plus de poil si tu veux j ai une photo mais moi je l aimais telle qu elle etait et elle me le rendait elle restera a jamais dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

totalement d'accord avec tout le monde...elle est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles,je sais vous avez toutes raisons...
Je n aurai pas du dire ca de ma Cleo,mais vos pouilles sont tellement belles....
Cleo a de gros soucis depuis bebe.... mais j ai decide de l adopter donc je dois lui apporter de belles choses..

mais croyez moi quand j entends les gens ce qu ils disent dans la rue
" ahhhhh il est pas beau ce chien"

ca vous fait mal,mais apres tout je m en fou,c est vrai de toute facon c est cetet societe de m****.... qui veut qu on es un reflet parfait etc des que l on sort du commun,on se fait lunche....
Ca me gonfle,ce que pense les gens ouiii....desolee c etais mon coup de gueule du jour a moi aussi!!!


Cleo vous fait une sharpounet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
merci les filles,je sais vous avez toutes raisons...
Je n aurai pas du dire ca de ma Cleo,mais vos pouilles sont tellement belles....
Cleo a de gros soucis depuis bebe.... mais j ai decide de l adopter donc je dois lui apporter de belles choses..

mais croyez moi quand j entends les gens ce qu ils disent dans la rue
" ahhhhh il est pas beau ce chien"

ca vous fait mal,mais apres tout je m en fou,c est vrai de toute facon c est cetet societe de m****.... qui veut qu on es un reflet parfait etc des que l on sort du commun,on se fait lunche....
Ca me gonfle,ce que pense les gens ouiii....desolee c etais mon coup de gueule du jour a moi aussi!!!






Cleo vous fait une sharpounet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ce que pense les gens, nous on les aime nos pouilles, c'est nos amours à nous, point final, moi aussi j'ai eu des remarques désobligeantes, mais à chaque fois, ca rentrait par une oreille et ca resortait directement par l'autre quand je posais mon regard sur ma Bilma, car moi je la regarde avec les yeux de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
jessy le principal c est l amour
j ai eu azelie qui etait tres malade pire que cleo elle avait plus de poil si tu veux j ai une photo mais moi je l aimais telle qu elle etait et elle me le rendait elle restera a jamais dans mon coeur



lol Je vais te paraitre curieuse,mais tu en avais parler,j ai donc chercher il y a quelques jours avec mon homme des photos de tes pouilles,mais sans succes,j ai meme ete clicker sur ta signature voir si cela ramenait a un blog...mais po de chance hihihihi

alors ouiii ma petite lydie,je veux bien moi....
par contre, la tu me rends triste,je viens de relir et tu dis elle restera a jamais das mon coeur

qu es ce qui c passer? ah non? pas cette maladie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aubrume a écrit:
On s'en fout de ce que pense les gens, nous on les aime nos pouilles, c'est nos amours à nous, point final, moi aussi j'ai eu des remarques désobligeantes, mais à chaque fois, ca rentrait par une oreille et ca resortait directement par l'autre quand je posais mon regard sur ma Bilma, car moi je la regarde avec les yeux de l'amour


c est beau ce que tu dis:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis permise de te mettre une photo de azelie (la marron) en plus de plus avoir de poil elle sentait fort mauvais et j entendais pleins de trucs aussi qui me faisait mal au coeur surtout que j ai fait je pense le maximum pour elle
les gens sont C.... car meme mes pouilles qui sont en bonne sante j etends dire que mes chiens sont laids ou des reflexions mais
laisse tomber ...
c est pas facile je sais
heureusemnt qu il y a des personnes pour s occuper de ses plissous "malade"
:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que les remarques te font de la peine mais il faut te boucher les oreilles et vraiment ne pas écouter ..
la plupart des gens sont comme ça bêtes et méchants...
n'est ce pas pour cela qu'on aime tant les chiens??????
moi en tout cas OUI mille fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lydie,Cleo a commencer a devenir comme ca, ta pauvre petite pouille...et pour l odeur ouiii pareil,la voisine d en dessous,une gamine de 18 piges mettais carrement ca main sur son nez..mais je vous assure fallait pas abuser car c etais pas non plus monstreux!!!!


pour ce qui de repondre a ton post aubrume....
Sur le blog de Karine elle a marquer quelque chose qu j ai beaucoup aimer c est:


Plus je connais l homme
Plus j aime mes chiens!!!!



no comment!!!tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon c est au post de veronique que je voulais repondre!!!!
je suis un vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jessy
j avais recupere azelie en aout 2006 a la spa ce fut mon premier SP malheureusemnt elle etait tres malade malgres tous mes soins elle nou a quitte en juin 2007
pour des photos de mes pouilles il y en a dans le post album photo ou le concour (tu y verras chiro et cassy)
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi je la trouve tres tres belles ta pouille .et les gens sont souvent tres mechant colérecolére il faut les ignorer ils ne vallent pas le cout d'etres ecouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISS Cleo doit être la plus belle dans ton coeur
les shar- peis malade son d'une douceur pas conmune
moi aussi (touché pas a mon chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessy, elle est très belle ta Cléo ... et puis tu la soigne bien ... et puis ceux qui ne l'aiment pas, et bien ils n'ont qu'à ne pas la regarder ...
Il faut regarder avec les yeux du coeur et de l'amour ... c'est ça le plus important ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu rigoles hé!!! elle est trop mimi ta pouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Jessy, j'ai beau avoir regarde plusieurs fois les photos que tu as mises et je ne comprends pas: Cleo est tres belle, meme boursouflee et meme avec des rougeurs!

Tu sais, meme si ton sharpei est le plus beau du monde, il y aura toujours des gens pour dire qu'il est moche, et qu'ils n'aiment pas l'aspect exterieur du sharpei. C'est normal, moi je dis "chacun ses gouts" et puis c'est tout... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis d'accord avec les autres
d'une part elle est super belle et l'essentiel et que vous vous sentiez bien ensemble cligne

si t'as occasion de nous refaire des photos en plein air car chien noir dans le sombre on voit moins bien cligne

bonne journee a tte les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Cleo est jolie et très belle. Et si il lui manque des poils et alors. A 6 mois LeeLoo aait eu une réaction allergique et son poitrail était rouge suitant et sans poil. Après des soins homéopathique son pelage était redevenu magnifique et un vrai nounours (bear coat) mais pendant ce temps j'en ai entendu des c...ies!! Faut la piquer!!! c'est laid!!! oh la pauvre faut pas la faire souffrir... les mêmes c...s qui la voient après oh la belle bete !!!! Ton chien c'est toujours le plus beau.
A la SPA de Quaregnon il y a une chienne SP de 3 ans mitée, presque aveugle et si je n'avais pas recu un autre chien, je l'aurai prise et lui aurai donné tout mon amour. Elle est sur SOS Shar pei J'espère qu'elle trouvera quelqu'un comme toi pour l'aimer comme tu aimes Cleo
Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiii c est remarquable ce que tu dis billie....
Je commence a le faire.....

axelle...merci bonne idee,j ai pas une seule photo de cleo dehors..j en fais des que je peux!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cléo est très jolie, jessy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des news photos de CLeo,mais pas dehors..je les ferais ce week end en pleine air Smile
ALors ce matin,elle nous a fait trop rire,on etait tous dans le salon et qui on voit arriver...une peluche a enzo dans la gueule..... Miss Cleo....

style de rien et tout...... genre " ca va on m a pas cramer" mdr
On en pouvait plus.... elle etait trop marrante....enzo a ete super il lui a laisser sa peluche...avec un peu de mal certes....mais bon


DOnc j ai pris des petites tofs Smile



ET la deuxieme...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toi,

franchement je trouve ta cléo super mignonne, moi je trouve tout les sharpouilles beaux!!!! c'est tellement des amours, moi mes chiens je les aimes de tout mon coeur, et il y aura toujours des gens méchants bêtes et idiots pour raconter de vilaines choses. La connerie humaine tu connais ? Et ben c'est ça.
Gros poutous à tous les pouilles du monde entier, vive les sharpouilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie Cléo avec son Babar ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé moi je la trouve trés jolie cléo:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd hui..... Elle a chipper la tototte d enzo...un vrai bebe cette CLeo....
Je vous mets une photo des que je peux....avec son regard et la tototte dans sa gueule.... je suis eclatee!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la photo,la photo,la photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi aussi ça me ferrait mal d'entendre des choses affreuses sur mon chien!les gens sont de plus en plus aux aguets des moindres details qu'ils pourraient ce moquer!!!la plupart ce sont des gens qui n'ont rien à faire de leur vie et qui s'ennnuis donc ils critiquent, et des fois pas que des animaux!mon petit cousin à 4 ans et est autiste à 60 % et je peut vous assurer que le regard des gens n'ait pas facile dans c'est cas là! plus le temps passe plus les gens me repugne...je ne suis pas une hermite pour autant car j'adore sortir mais le problème maintenant c'est que j'ai un caractère en béton et pas trop sociable mais heureusement je suis inscrite sur 2 forum super que certain connaisse @...sp et celui là et je peut vous dire que ça me reconcilie un peut avec les gens car je ne suis pas une personne pas facile et je m'enporte rapidement!sache que je te dit honnetement que ta peitte CLEO est superbe, et que le principale est l'amour que tu lui porte!chaque chien qu'il soit moche ou beau de pure race ou non il a le droit d'être aimé!bravo à toi qui n'a pas baissée les bras devant tous ces obstacles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup de ta petite reponse....ouiii tu as l air dure..non je rigole mais je te comprends,
D ailleurs j ai un beneficiare du resto du coeur qui a un enfant autiste..beaucoup le regarde de travers... c est montreux surtout que nous sommes dans un lieu pour le social.... et moi j adore ce titou.....


embrasse ta pouille et ton neveu ma belle et ecnore merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien sache que je te le dit de bon coeur je suis maman d'une petite leelou de 11 mois et souvent c'est mon coeur de maman qui parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii melimelo..d ailleurs j adoreeee le nom de ta puce Smile


EGON,EGON, Notre EGON NATIONALE EST REVENUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, avant Coreff, j'avais un bulldog anglais que tout le monde touvait trés moche.... n'empêche que c'était l'plus beau des laids !!! Même pour Coreff, quand certains l'on vu, j'ai eu des remarques comme "j'aime pas sa tête !!!!, où sont ses oreilles ???, qu'est ce que c'est pas beau etc etc..."



Voilà, une petite photo de max, il est mort l'année dernière d'une pancrétite.

Elle est trés belle ta chienne, alors laisses causer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi thierry j'adore les bouledogues anglais,et je trouve que ton loulou était très mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry a écrit:
Moi, avant Coreff, j'avais un bulldog anglais que tout le monde touvait trés moche.... n'empêche que c'était l'plus beau des laids !!! Même pour Coreff, quand certains l'on vu, j'ai eu des remarques comme "j'aime pas sa tête !!!!, où sont ses oreilles ???, qu'est ce que c'est pas beau etc etc..."



Voilà, une petite photo de max, il est mort l'année dernière d'une pancrétite.

Elle est trés belle ta chienne, alors laisses causer !!!!



Arrete cetet photo de lui est superbe..moi j adoreeee.... d ailleurs j ai une petite pensee pour lui....
Merci pour cleo et c est vrai....les gens peuvent parler....de toute facon ils ne savent que faire ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...