Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voici notre dernier coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu l'a acheter sur ebay, je crois l'avoir vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 zoe a écrit:Tu l'a acheter sur ebay, je crois l'avoir vu? attentio je vais faire mon yves... pas de marque madame!!!! ebay est bien une marque déposée,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 zoe a écrit:Tu l'a acheter sur ebay, je crois l'avoir vu? Oui, elle vient des USA et elle est arrivée aujourd'hui et je peux dire qu'elle est encore plus belle en réalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mathilde pardon pour la marque Ingrid tes photos rende déjà beaucoup mieux très bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est un très joli achat peu courant... il ne manque plus que les bijous pour mettre dedans ....essaie d'en demander au Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 veronique a écrit:c'est un très joli achat peu courant... il ne manque plus que les bijous pour mettre dedans ....essaie d'en demander au Père Noël... Et bien dedans, devinez ce qu'il y a ... ????????????? Un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 haha alors si c'est vrai c'est vraiment génial j'adore ce genre de petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 veronique a écrit:haha alors si c'est vrai c'est vraiment génial j'adore ce genre de petit détail vrai de vrai, je ferais une photo demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 trop belle cette statuette Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop belle cette statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est un tres bel objet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est drolement mimi, ce petit objet ... on attend la photo du nonos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais Ingrid tu es la reine de la déniche . tu n'arrete donc jamais . C'est super cette boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites