Vanessa06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ma louloutte perd beaucoup de dent elle a du en perdre au moin 5 en l'espace de 2 jours c'est normal??? Je retrouve du sang sur son nosnos je doit lui enlever ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi aussi j'avais trouvé du sang, mais mon éléveuse m'avait dit de ne pas m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle à quel age??? si cest le moment de la perte des dents c'est normal ne t'inquiette pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle as 4 mois ( 5 mois le 16 decembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 princesse-plissee a écrit:Elle as 4 mois ( 5 mois le 16 decembre ) Donc ne t'inquiéte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas de soucis, c'est tout à fait normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci tous le monde Je m'inquiete pour rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour ce post j apprends encore quelque chos!e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites