Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

ET POUR LES DENTS?

Messages recommandés

VOILA, J'AI UNE QUESTION QUE JE POSE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM: EST CE QUE VOUS UTILISEZ DES PRODUITS POUR LA BONNE HYGIENE, LA BONNE SANTE DES DENTS DE VOTRE CHIEN? ET SI OUI, SOUS QUELLE FORME: NOURRITURE SPECIALE, MEDICAMENTS, ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis de temps en temps car j'ai des chiens qui ont besoin de rien et un autre oui il faut lui faire regulierement car il y a tendance a avoir beaucoup de tartre.Pourtant ils mangent tous la meme chose.Pour Aiki on a du lui faire une fois un detartrage car il commencait a avoir des problemes de gencives et maintenant on lui brosse une fois par semaine.Mais je sais qu'il existe plein d'autre chose;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant, je n'utilise pas de produits spécials pour les dents de Bilma mais je regarde assez régulièrement ses dents pour voir si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le temps j'étais pour le détartrage, et maintenant je ne suis pas pour, car anesthésie oblige et je trouve un peu risquée
tous les chiens que j'ai connu qui était détartrés régulièrement c'est à dire une fois par an, et bien, ils arrivent à avoir des tumeurs sur la gencive, j'ai eu le cas chez moi, il avait 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne de temps en temps des batonnets a macher dentalux, sensés proteger les dents du tartre. Pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est efficace ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
dans le temps j'étais pour le détartrage, et maintenant je ne suis pas pour, car anesthésie oblige et je trouve un peu risquée
tous les chiens que j'ai connu qui était détartrés régulièrement c'est à dire une fois par an, et bien, ils arrivent à avoir des tumeurs sur la gencive, j'ai eu le cas chez moi, il avait 4 ans

Je n'etais pas vraiment ravie non plus etant moi aussi contre les anesthesies a repetition chez nos sharpeis mais a un moment il a fallu faire un choix car Aiki avait une gingivite bien avancé qui allait finir par lui dechausser les dents.Ceci dit ca sera une fois et maintenant on fait les soins necessaires en priant pour que ca tienne comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

baloo chien a droit à des batonnet à l'eucalytptus DENTASTICK (chez PEDIGREE je crois) et un spray pour le tartre.

Au début, je faisais ça pour son haleine, et petit è) petit j'ai bien vu que ses dents etaient plus saines...


Voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba moi je lui ai acheté des gateaux pour ses dents aussi mais la grosse nulle que je suis a pris des trucs interdits aux chiots de moins de quatre mois...


bravo moi même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai voter Jamais...

Car le veto n a rien trouver d anormal et surtout elle a de la nourriture pour cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai répondu de temps en temps parce que je leur donne "de temps en temps" des nerfs de boeufs. En rognant leur nerf de boeufs ils se nettoie automatiquement les dents et les croquettes de toute façon favorise également le nettoyage des dents et ça c'est tous les jours LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne donne rien a blinis, car elle est encore très jeune (11 mois), par contre mes parents donnent a leur chienne un produit sous forme de "poudre" c'est 100% naturel( a base de crustacé et d'algues je crois).on en met 1 peu dans la gamelle ou sur la main, le chien le lèche c'est très appétent. ca réduit le tartre(ca le ramollit et il se décolle) et l'haleine forte. apparement ca marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai répondu "régulièrement", je donne des os à macher et du dentastix régulièrement ... Aaron a des dents parfaitement saines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel a écrit:
Rien pour ma part, l'abrasion des croquettes lorsqu'elles sont données séches "devrait" suffir...

A condition que le chien mache ces croquettes
Si il les avale tout rond la croc ne fait plus son effet detartrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on lui donne souvent des Os à macher !!!
Bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez leur brosser les dents aussi sa marche super et ses tres bien pour l education et la manipulation apres chez le veto ou les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...