axelle555 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah que c'est dur d'attendre la vennu du p'tit j'ai hate de lui faire plein d'bizou moua il a tjrs sont p'tit air ennervé cé drole :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BEN ALORS, IL TIRE LA LANGUE, LE CHOUNECHOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Yves a écrit:BEN ALORS, IL TIRE LA LANGUE, LE CHOUNECHOUNE! oui quel education hein pis il a l'air ravi de faire des photos :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vivement que ce petit bout d'amour soit chez toi. Mille bonheurs avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Billie a écrit:vivement que ce petit bout d'amour soit chez toi. Mille bonheurs avec lui merci c'est la 1er annee depuis bien longtps que je vais aimer nouel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop mimi avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oh le gros pépère!!! je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour l'attente de ton loulou... ca va etre long jusqu'à son arrivée mais avec une bouille pareille ca vaut le coup d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 petite bouille à bisous:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il a vraiment un trés joli manteau trop grand pour lui ce joli Camel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je vois qu'il n'y a pas d'age pour attendre le pere noel avec impatience. Tu as deja ton calendrier de l'avent??? en tout cas je te comprends car il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je compte les jours J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 tres mimi :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites