Didine10 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a titre d'info, le N° 10 de la colection chien que l'on trouve en librairie sera un sharpei !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est quoi exactement? Un fascicule ou une figurine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est pas la collection "the dog"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ah yes.... ma mere avait acheter le premier a enzo... labrador je crois??? non ah moins que je me trompe de collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est fais par atlas sa nan? Ou un truc du méme genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors Jessy, effectivement le premier c'etait bien un labrador. Amandine oui c'est eaglemoss. c'est comme atlas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 zoe a écrit:Alors Jessy, effectivement le premier c'etait bien un labrador. Amandine oui c'est eaglemoss. c'est comme atlas. oui ouiii ma mere a commencer la collection pour enzo....enfin juste le premier alors ouiii je vais me laisser tenter par le 10 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui c'est bien la colection " the dog" , c'est un fasicule + une peluche , marine fait la collection.c'est comme ca que j'ai vu que c'etait le N° 10 quioit d'ailleurs sortir ses prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est en vente en librairie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui, ca sort 1 mercredi sur 2, alors soit il vient de sortir soit il sort mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un lien utile pour ceux que cela intéresse... http://www.macollection.fr/article.php3?id_article=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi aussi je veux la peluche sharpei!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi je veut la peluche Merci Didine des demain je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 de rien ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est gentil de nous avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut les filles je suis allée voir en librairie et à super U au rayon bouquin mais apparement il est pas encore sortie y a que le numéro9 donc je pense qu'il va sorti mercredi 5 décembre, attention les filles j - 1 lounette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour l'info. Océane aime beaucoup, je pense que je suis bonne aussi pour l'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sonia a écrit:Un lien utile pour ceux que cela intéresse... http://www.macollection.fr/article.php3?id_article=95 merci sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 lounette a écrit:Salut les filles je suis allée voir en librairie et à super U au rayon bouquin mais apparement il est pas encore sortie y a que le numéro9 donc je pense qu'il va sorti mercredi 5 décembre, attention les filles j - 1 lounette : yes..... je crois d ailleurs que j en ai rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vais voir demian sy je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Faut que j y pense aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ba moi tout pareil lol combien ca coute ce bidule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tu sais c est comme toute collection ca commence genre a 1.99 e le deuxieme numero a 3.99 e etc..alors le dixieme..bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si une de vous y va se matin!! je veux le prix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 6.99 € les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il est sorti ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je sais pas, là je suis au boulot, mais je connais bien le prix puisque je l'achete à ma fille regulierement. Les filles vous savez si c'est sorti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je me suis levee super tard,je n y suis pas aller encore voir... j espereeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vais aller voir a 14h je vous le diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 vite vite il est 13h58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est 13h 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ah non sur mon ordi il est 14h03 et sur mon reveil 14n01!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba t'es en avance ou tu sais pas lire la il est 14h :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 alors vite vite :mort-de-rire: :mort-de-rire: je dois avancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 MAIS MOI AUSSI J'EN VEUX UN SHARPEI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai fait 10 presses aucune avait le magazine Didine tu es sur que c'est cette semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 princesse-plissee a écrit:J'ai fait 10 presses aucune avait le magazine Didine tu es sur que c'est cette semaine??? oui oui moi je l'ai... la peluche ressemble pas vraiment a un SP... le contenu du facicule... je sais pas lol j'ai pas encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est pas juste moi je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 beun a écrit: oui oui moi je l'ai... la peluche ressemble pas vraiment a un SP... d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je l'ai et je peut vous dire que la peluche est trop moche!!!et comme dit beun la peluche ne ressemble pas a un sp...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 melimelo+cookie a écrit:moi je l'ai et je peut vous dire que la peluche est trop moche!!!et comme dit beun la peluche ne ressemble pas a un sp...lol en fait j'ai pas osé dire qu'elle etait nul a chier tout ca... elle ressemble a RIEN cette peluche j'ai franchement faillie pas l'acheté quoi... j'espere ke le facicule sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba je sais pas si je vais l'acheter lis le beun est dit moi si c'est potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 princesse-plissee a écrit: ba je sais pas si je vais l'acheter lis le beun est dit moi si c'est potable ba vite fait alors y'a le standar, un petit historique,quels photos... c bien pour quelqu'un qui connait pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça me fait un truc en plus car je collectionne tasses, cartes, photos...donc voilà mais je n'ai pas encore lu le facicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merdouille..... j ai oublier de l acheter...bah ou moins c est pas une grande perte... merci a tous pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oooooo oui moi aussi j veut ma petite peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bah voilà !!! je pense à vous et vous me dites que c'est nul à chier bon je voulais pas dire avant que la peluche avait pas l'air top, mais puisque c'est dit je l'acheterai quand même comme ca j'offrirais un petit frere à Gohan pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites