Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la peluche je vais l'offrir a chanel car elle me pique ma peluche shar pei la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je l'ai achetée car je trouve que ce n'ai pas tout les jours que l'ont trouve un livret + une peluche (ok elle est moche et alors!lol) reservé exclusivement à nos pouilles chéris!NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 moi elle pique celles d enzo.... mais si j y pense je l acheterais pour son noel avec un gros os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Didine a écrit:bah voilà !!! je pense à vous et vous me dites que c'est nul à chier bon je voulais pas dire avant que la peluche avait pas l'air top, mais puisque c'est dit je l'acheterai quand même comme ca j'offrirais un petit frere à Gohan pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je vais l'achter quand méme car je collectionne tout ce qui se rapporte aux sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi c'est pareil je vais l'acheter car c'est pas souvent qu'on parle de shar pei merci Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 enfin des filles gentilles sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Didine a écrit:enfin des filles gentilles sur ce forum Non mais dis donc petite canaille ... suis pas gentille moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non ma faby t'es pas gentille !!!! t'es une creme d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites