Laeti09 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hopla! depuis 2semaines Amon s'amuse. Il a des jouets spécialements pour lui mais Monsieur préfère prendre des choses qui ne lui appartiennent pas. Dès qu'un bibelot est à la portée de son gros tarin Amon se sent obliger de le prendre dans sa gueule et de le massacrer! Les jouets du chats y sont tous passés et ce soir il s'en est pris à mes schloppes!!!! déchiquetées!!! A la base c pas un gros joueur, mais en ce moment il rattrape nettement le temps perdu. J'ai pas envie que cette situation perdure et s'agrave c'est pourquoi je voulais savoir qu'elles ont été vos techniques à un moment ou à un autre pour stoper ce genre de comportement. Pensez vous qu'il s'ennui??? pourquoi s'amuse t'il si soudainement avec des choses qui ne lui appartiennent pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne sais pas si il y a une signification vraiment lol En ce moment Bibi est apres les doudous de ma fille...ma foi quand je la surprend je lui prend en disant NON et pis voila...a si apres je les lave lol parcequ'ils sont plein de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je ne sais pas beaucoup t'aider ... mais évites de laisser des objets à sa portée ... ça lui passera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 N'y a t'il pas eu de changement ces derniers temps dans ta famille ? Si c'est le cas, il se peut qu'il essaye seulement d'attirer ton attention Quel âge est-ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bha nan aucun changement c pour ca que ca m'inquiete un ti peu cause que surtout ca commence à faire des dégats. le gros à 2ans et demi et depuis juin que je l'ai ca ne lui était jamais arrivé. son ancienne proprio n'avait pas de jouets pour lui et ca ne lui manquait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Un petit retour côté bébé pour que sa maman s'occupe enore plus de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui, c'est peut être pour attirer ton attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hopla vla aute chose!!! mais ce qui me surprend c qu'il s'en prend toujours à moi ou à mes objets et jamais à son papa! je dois faire comment quand il me déchicte quelque chose??? Le gronder??? ou va t'il mal l'interpréter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 S'IL PREND UN OBJET DONT TU NE VEUX PAS QU'IL PRENNE IL FAUT LE LUI FAIRE COMPRENDRE ET LUI DIRE NON DE MANIERE FERME, POUR QU'IL COMPRENNE QUE CELA N'EST PAS UN JOUET POUR LUI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 en lisant dans comportement de ma maîtresse que nora est une championne des bêtises cela lui est passé à part les plantes du jardin mnt je peux tout laisser à sa portée elle n'y touche plus par quel miracle ça je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Yves a écrit:S'IL PREND UN OBJET DONT TU NE VEUX PAS QU'IL PRENNE IL FAUT LE LUI FAIRE COMPRENDRE ET LUI DIRE NON DE MANIERE FERME, POUR QU'IL COMPRENNE QUE CELA N'EST PAS UN JOUET POUR LUI... faut pas mettre un coup de chaussons sur les fesses?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites