Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Très triste nouvelle pour Melnou et Yuna

Messages recommandés

triste J'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre.

Melnou m'a chargée de vous dire que Yuna est morte ce matin.

Elle a fait une infection pulmonaire et malgré tous les efforts du vétérinaire pour la sauver..... yuna s'est envolée au paradis des oiseaux.

Melnou je sais à quel point toi et les tiens étaient attachés à cette merveilleuse petite boule de plumes et je suis profondément triste pour toi.
Saches que je suis de tout coeur avec toi, avec vous et t'embrasse bien affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non......Yuna nous a quitté...je suis vraiment peinnée pour toi melnou.nous sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetriste OH non ! pauvre YUNA....
nous sommes de tout coeur avec toi melnou , et nous partageons ta peine.... larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes Je suis vraiment triste pour toi Melnou...

larmes Je te souaite du courage pour surmonter cette terrible épreuve....

Une pensée pour Yuna... bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristelarmestristelarmes quelle triste nouvelle j'en ai les larmes aux yeux, je me doute du chagrin que tu dois éprouvé et je suis de tout coeur avec toi.
je te fais de gros bisous ainsi qu'a yuna au paradis des oiseaux. tu nous manqueras petite boule de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmeslarmeslarmes

Melnou ta peine doit etre aussi grande que l amour que tu avais pour Yuna , et nous sommes la si tu as besoin


Je suis tres touchée par cette mauvaise nouvelle larmes et je t envoie toute mon amitié


Yuna est au paradis des oiseaux et elle emporte avec elle tout l amour que vous lui avez donner


je t embrasse fort toi et les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un MP de Melnou annoncant le déces de yuna, je suis en larme devant mon ordi, connaissant la relation que Annick peut avoir avec ses oiseaux, cela doit etre tres dure pour toi.
Annick j'ai de la peine pour toi, c'est pas juste que l'ange de la mort ait emporté yuna si jeune deja au paradis des oiseaux.
je t'envois pleins de compassion et pleins de bisous pour cette terrible epreuve!
tristelarmestriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mot , Melnou tristetristetriste

C'est affreux .....

je pense bien à toi et à Yuna .

Je t'embrasse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
je viens de lire un MP de Melnou annoncant le déces de yuna, je suis en larme devant mon ordi, connaissant la relation que Annick peut avoir avec ses oiseaux, cela doit etre tres dure pour toi.
Annick j'ai de la peine pour toi, c'est pas juste que l'ange de la mort ait emporté yuna si jeune deja au paradis des oiseaux.
je t'envois pleins de compassion et pleins de bisous pour cette terrible epreuve!
mmu5xbh: larmestriste




moi aussi j'ai eue un mp j'étais dans le même état que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n en reviens pas et ne sait quoi dire tristetriste j ai une boule a l estomac qui est montée en lisant cette triste nouvelle larmeslarmes la vie est quelquefois dure.
petite yuna tu est partie au ciel rejoindre tes petits camarades, larmes j éspére qu ils prendront bien soin de toi.
melnou,je pense tres fort a toi et te souhaite énormément de courage en ce triste moment.nous sommes la si tu as besoin.on t aime fort fort fort triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes Ma pauvre Melnou je comprend ta tristesse et ta souffrance toi qui prend tellement soins de tes oiseaux

Je ne sais que te dire ....a par te souhaiter un grand courage, triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui c est injuste

chez melnou , les animaux sont une priorité et on voit tellement de gens qui ne prennent pas soins de leurs animaux , qui les laissent croupir dans une cage minuscule ou les fients sont collees et ou la puanteur regne et j en passe Twisted Evil et meme si mon coup de gueule et de colere n y changera rien , je trouve ca honteux de ne pas savoir les aimer a leur juste titre .

Si les animaux sont choyer c est bien chez Melnou , et c est trop injuste ce qui lui arrive

c est simple j arrive meme pas a y croire


J ai trop les boules........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou , j'ai pas de mot pour te reconforter ...
je pense a toi , c'est tellement triste ...
si tu as besoin...
Yuna , au revoir ma belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste QUELLE TRISTE NOUVELLE
AU REVOIR PETITE YUNA
MELNOU TOUT CE QUE JE PEUT TE DIRE C EST COURAGE ET NOUS SOMMES LA SI TU AS BESOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...