Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il se passe un truc bizarre avec chelsea lorsque je la sors et qu'il fait nuit. elle refuse d'avancer et ne veux pas me suivre,alors qu'en journée il n'y a aucun problème!!! ca existe les chiens qui ont peur de la nuit? en même temps elle est là seulement depuis lundi et elle marche en laisse depuis avant hier. elle s'arrete de temps en temps et refuse d'avancer mais c'est normal,pauvre petite pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je sais pas....mais je sais que CLeo avec ses petits yeux ( ces problemes) bah pareil des qu il fait nuit elle a peur,et surtout des qu elle entend bruit meme que ce soit le vent elle fait des bonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 mathilde, c'est peut etre parce que c'est une nouvelle chose pour elle, et que depuis deux jours, ca lui en fait beaucoup de choses nouvelles a integrer, mais ca devrait très rapidement aller, en la mettant en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Mon conseiller en animalerie me disait qu il fallait la rassurer en lui palant..tout en marchant etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Aaron aussi a peur de la nuit depuis peu mais seulement quand je ne suis pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 n'aurait elle un petit souci de vision? car les chiens normalement se repèrent aussi bien la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je pesce que c 'est parceque c'est nouveaux pour elle sa s arangera avec le temps rasure la est se iria mieu enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Thaos a touujours ete stressé de nuit, il garde la queue basse te reste mefiant, il n'a pas peur mais il n'est pas rassuré en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Muriel a écrit:n'aurait elle un petit souci de vision? car les chiens normalement se repèrent aussi bien la nuit... je pense pas que ce soit un problème de vision car lorsqu'elle est dans le noir dans l'appart elle se repère très bien... et lors de la promenade,elle refuse totalement d'avancer,sauf quand elle comprend qu'on va renter... je pense aussi que tous ces changements la stesse un peu,d'ou son comportement. je la sors le plus souvent possible et de plus en plus longtemps pour l'habituer tout en la rassurant...il faut juste qu'elle s'habitue... merci a toutes et à tous pour vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je pense a la vision aussi chez toi elle a ses repaire et se quel voie est proche a l exterieur un chien qui voit normalement voit plus loin et mieux que l humain mes comme je l ai dit dans un post je ne sais plus lequel il y a 60 porcent de chiens qui voit normalement et 40 pourcent de chien myope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai rdv chez le véto le 7 decembre pour ses vaccins,on verifiera ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour l'instant Commodo n'a pas peur la nuit mais on ne sait jamais..vu qu'il est en periode d'ado, il peut commencer a avoir des peurs inhabituelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bah ca va mieux depuis quelques jours,je pense que c'était le temps de l'adaptation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonne nouvelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ouiiii embrasse ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites