Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 CARLTON New recrue au Bois de l'Altaïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ohhhhh un petit choco, tu as craqué kodac ??? moi qui m'attendais à voir un petit noireau il a la meme couleur que ma petite anoï, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il est trés beau ce petit Carlton,en plus ça fait nom chicos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 voilà un beau choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenu Carlton.....pleins de bonheur avec lui Nath.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il est tres beau mais do'ou vient il bah alors on nous dit pas tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 très mimi ce petit bout de choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hummm un choco il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Wow!!! Qu'est-ce qu'il est craquant!!!!! Kodac, tu as craqué pour un choco???? Il est vraiment à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Félicitations Nathalie très beau choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 whouuuuuua quel allure un vrai prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 trop beau le petit choco :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Tres joli ce petit Carlton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'adore le chocolat !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En voilà un beau choco:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Très Joli le petit choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 super beau j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 quel beau petit!!!il a vraiment une très belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Très beau choco ... j'en mangerai bien un tit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tres beau le choco, mais je ne suis pas sur qu'il te donnera des sp noirs Kodak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il est trés choux carlton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Magnifique sharpeï choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est trop beau...comme pat j adoreeeee le choco:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore cette couleur!!le prochain sera choco c'est sur! j'adore aussi abricot dilué mignon aussi cette couleur!!!grosses caresses pour ce beau bisounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Quelques news du dernier arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'aime bien la photo quand il court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est magnifique, Carlton. Je suis vraiment accroc au choco !! Bisous, nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 sun a écrit:j'aime bien la photo quand il court. C'est la que l on voit que s'est encore un poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 pat a écrit:Il est magnifique, Carlton. Je suis vraiment accroc au choco !! Bisous, nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est magnifique :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 KODAC a écrit:sun a écrit:j'aime bien la photo quand il court. C'est la que l on voit que s'est encore un poupon C'est ce que je voulais dire ... superbe !!! quand il court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est magnifique jadore sa couleur et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est tres beau le chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Une de pèpère juste pour le fun il a le même genre d' allure que Carlton en plein effort à ta petite tribu Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 un beau choco félicitations nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Tofie a écrit:Une de pèpère juste pour le fun il a le même genre d' allure que Carlton en plein effort à ta petite tribu Nat Il est superbe le Feng !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 KODAC a écrit:Quelques news du dernier arrivant quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Tofie a écrit:Une de pèpère juste pour le fun il a le même genre d' allure que Carlton en plein effort à ta petite tribu Nat Caresse à ta tribu aussi Il est bien beau en action ton Feng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 aux 2 bautés carlton et feng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est beau un vrai nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites