Laurence P 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh lala quel amour!!!!!il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est tres mouchmouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 MaGnIfIqUeS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Yves a écrit:Il est tres mouchmouche!!!! c'est quoi ce mot???? mouchmouche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'adore la dernière, il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 punaise il a trop grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 et oui 4 mois et demi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 février 2008 MABELLE a écrit:Yves a écrit:Il est tres mouchmouche!!!! c'est quoi ce mot???? mouchmouche????? C'est un synonyme de rouneroune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 CHANGXI SHAN aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 wahouaaa sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2008 MABELLE a écrit:CHANGXI SHAN aujourd'hui!!!!! ooooooooooooh trop belle. elle a les yeux verts Mabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2008 Carine il est vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 non les yeux sont chocolat!!!! le vert c'est le flash!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 février 2008 MABELLE a écrit:non les yeux sont chocolat!!!! le vert c'est le flash!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2008 je te parles de Changxi,on est d'accord ? on dirait pas,c'est trompeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui nous parlons de changxi shan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et voila des images de çoo'pap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 hihi merci beun, ca fait trop plaisir il grandit trop le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 lui tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Egon a écrit:lui tres beau je recommence: il est tres beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop beau ce petit et pareillement mabelle pour ta choco!!!bravo à la maman d'avoir fait d'aussi beau bebes!!!karine tu dois etre contente d'avoir des nouvelles de tes bebes, je trouve ca super de les voirent grandire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci à tous, et oui mel je suis très contente et je les trouve deja beaucoup changé, leur présence me manque beaucoup mais là où ils sont ils sont heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 CHANGXI SHAN aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 c'est dommage, je trouve que les photos ne la mettent pas du tout en valeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:c'est dommage, je trouve que les photos ne la mettent pas du tout en valeur ... oui c'est un peu vrai. Mabelle régle ton appareil photo . mais moi je la trouve belle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ils sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ils sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 voilà cheytan de dos à 3 mois ( je n'en ai pas de récentes sa maitresse doit m'en faire rapidement) juste cette photo de dos pour montrer que le charbonné est parti voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est tres beau meme de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'avoue que j'adore cette photo ... c'est bete mais bon ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai qu'elle est rigolote cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 voilà c'est avec joie que je vous fais partager les photos de ma sheytan, la petite charbonnée qui est partie à nimes avec laurna ... je n'avais pas eu de photos depuis son départ de la maison, ca me rend tellement heureuse de voir ce changement !!! je la trouve trop jolie, c'est peutètre parce qu'elle est née à la maison et que j'ai passée deux mois à la cajoler et à l'aimer ... je l'ai soigné lorsqu'elle a faillit nous quitter, elle s'est battue pour nous, nous nous sommes battu pour elle ... aucuns regrets quand je la vois aujourd'hui ... elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est tres belle la chounerchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une belle gueule d'amour j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quand on pense que l'on a pratiquement vu naître cette beauté ! Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est très mimine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Punaise elle a trop grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 merci beaucouo pour elle et oui katty c'était la naissance en live, elle fut la 4eme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est très belle!!! Jolie tête de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ho mon dieu ce qu'elle a grandit c'est fou ca!!!!elle est super belle on voit bien que c'est un fifille!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle a l'air trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites