Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 karine a écrit:merci beaucouo pour elle et oui katty c'était la naissance en live, elle fut la 4eme sortie Je me rappelle super bien de cette soirée !!!!!!!!!!!! Elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je remonte le poste pour vous faire partager ma joie de voir coo'pap, il a aujourd'hui 6mois et fait 21kilos, je le trouve superbe, il me manque lui aussi mais je me rassure de le savoir heureux avec des proprios super ! un grand merci à beun et sa chérie de donner tant à mon bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 il a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites