cecile14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je voulais savoir s'il pouvait y avoir entropion sans les symptomes habituels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 je ne comprends pas ta question .... excuses moi !!!!! il peut y avoir, sauf erreur de ma part, plusieurs symptomes qui font penser à un entropion ....... peux-tu préciser ta question s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 juste avoir les yeux qui pleurent un peu...car quand je tire la paupiere du bas on voit qu'elle s'enroule a l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis pas une pro de cette race... c'est pas mon boulot ... moi c'est plutot les voitures ... mais bon je dirais que si l'oeil pleure propre (style larmes) je pense qu'il n'y a pas forcément de problème ... mon male victor pleure de temps en temps !!! maintenant si cela te semble plutot "sale" ce peut être autre chose ... maintenant si tu as vraiment un doute ... tu va faire un tit bonjour à ton véto chéri ... et lui même sera en mesure de te renseigner ... et même encore mieux si le plissé vient d'un élevage .. tu tél au dit élevage ..... enfin ça c'est mon idée de petite particulière ..... je laisse aux pros de ce forum te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Telephoner à l'éleveur est une chose, mais il n'a pas le chien devant les yeux ! Donc pour te rassurer le véto est une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 non ça pleure propre, bouboule a 19 mois et on voit clairement que la paupiere s'enroule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 attention Cecile si tu va au véto il te dira entropion je vais te voir dimanche ,pas de soucis les larmes son propre ALORS met un peu ophtalon le soir tu doit en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 satine a écrit:attention Cecile si tu va au véto il te dira entropion je vais te voir dimanche ,pas de soucis les larmes son propre ALORS met un peu ophtalon le soir tu doit en avoir!!! Et bien voilà la solution pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ok , on se voit dimanche et tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites