Aurélie L 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toujours pas de nouvelle mince j espere que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 On n'a toujours pas de nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 amandine, ton silence nous inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ben alors toujours rien???? là ça m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 je me permet d'intervenir sur ce sujet car il y a des similitudes avec ma petite chaïna,ses yeux etaient bien quand je l'ai recuperé(elle a eue des fils à son oeuil droit petite)et quelques jours plus tard son oeuil gauche etait fermé alors je l'ai chez le veto et resultat il lui a mis des fils et la ,depuis 2jours cest encor l'oeuil droit qui est fermé?????? PEUT ETRE UN COUP DE FROID OU UNE ALLERGIE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Désolée pour le retard mais tout ne c pas passé comme prévu... Vers 13h chamalow as revomi mais cette fois il y avait du sang dans son vomi donc g fillé o vétérinaire d urgence. Aprés l avoir examiné il ma dit déja kil avait 2 otites..il a pris un coup de froid Et que pour son oeil il sétait fait piquer par une bète on ne sait pas quoi Et pour ses vomissements avec du sang il a apparement rien dans son sang aucun probléme apparent il a du manger une mauvaise plante. Donc rien de grave a l horizon mais il ma fait une grosse peur quand méme !! Je dois lui mettre des gouttes dans les oreilles pour ses otites pendant une semaine. Voila pour les news je vous remercie de votre soutien et chamalow vous renvoie une tonne de bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bon retablissement à ta petite pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon retablissement a chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon rétablissement à Chamallow, Nous cosmos vient de lui arriver la meme chose hier soir, il a l'oeil tout rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 soigne bien ton petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 pauvre petit loulou,il a la totale!!! soigne le bien!!! plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il nous a fait peur ce petit! Bon rétablissement. Pliens de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouf !!! nous étions inquets ... tiens nous au courant ... et ne nous laisses pas trois jours sans nouvelles ... promis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Promis fabienne c'est vrai que g pas trop eu le temps de venir sur le forum je restait avec le pti bout de choux Ce soir il vas beaucoup mieux il joue et se laisse bien faire pour mettre ses gouttes dans les oreilles. Je vous remercie a tous pour vos conseils. Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c est nous qui vous embrassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites