Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 a quel age le sharpei prend il des allures d'adulte ? Je trouve que Noa a encore sa tete et un corps de Bébé, elle va avoir 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 slt. je crois qu a 1 an le shar pei est adulte.ma betty avait deja beaucoup moin de pli a 6 mois. d un chien a l autre sa change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bouboule n'a plus fait juvenile que recemment, elle a 19 mois...une tardive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Je pense vers 1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pareil pour la mienne on dirait encore un chiot et elle a 6 mois passé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 NORMALEMENT C'EST VERS 1 AN... MOI JE VOIS SURTOUT LE CHANGEMENT CHEZ SCAPIN QUI AVAIT AU DEPART DES BABINES QUI TOMBAIENT BEAUCOUP SUR LES COTES ET MAINTENANT CELA S'EST REDUIT POUR AVOIR UNE GUEULE PARFAITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 je pense que chaque SP est different moi c est ce que j ai remarque avec les miens ils sont pas fait pareil et pas au meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites