Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 SANS COMMENTAIRES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trop marrante Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 mais comment elle fait pour dormir comme ca?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 C'te fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ste posture pour dormir!! trop pas confortable!! tu nous étonneras toujours tite mémère chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 SCAPIN AIME AUSSI DORMIR LA TETE EN ARRIERE PARFOIS, MAIS IL EST QUAND MEME ALLONGE, PAS ASSIS! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 en fait elle est en appui sur l'arrière du canapé. Ca lui est déja arrivé de s'endormir en appui contre ma jambe, et de tomber quand j'ai enlevé ma jambe. TRES ZEN ma NOA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle va attraper un torticolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'adore comme d'hab:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 décidément elle fait des droles de poses ta noa toujours rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites