Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir qui de vous a des nouvelle de coreff ou des nouvelles photos cela me ferait plaisir car elle tj un gros coup de coeur pour moi d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 envoie peut etre un mp a son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 merci mes je ne retrouve pas le post et ne sais plus le nom du proprio hihi et oui je n avait l oeil que sur coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Danielle j'ai trouver le post je les fait remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 princesse-plissee a écrit:Danielle j'ai trouver le post je les fait remonter merci a toi super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vanessa a ton services plus rapide que les pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites