Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

levure de bière...

Messages recommandés

j'ai entendu avant hier à 30millions d'amis, que trop de levure de bière pour nos compagnons était cancérigène.....il faut faire juste des cures........... ????
voilà...
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'en donne tous les jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'intrigue quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourtant j'ai bien entendu....il faudrait se le faire confirmer......je vais essayer de chercher sur internet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ce que j'ai trouvé :

La levure de bière est la source naturelle la plus riche en vitamines B, acides aminés et oligoéléments. Après quelques jours de prise, la levure de bière contribue à une amélioration de l'état général, augmente la force de résistance aux infections, régularise la digestion, améliore la structure du pelage et favorise une peau saine. Idéal comme fortifiant après une maladie ou à l'occasion de la mue, elle convient aux chiots comme aux chiens de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur que c'est très bon mais en cure pas continuellement.....c'est ce que j'ai entendu dire pas le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu ferais quoi, une cure par mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin!! on en apprend tout les jours sur ce site!! de la levure de bière.... j'y aurais jamais pensé!!
ca les fait pas gonflé vos plissés???? c sous forme de chachet que vous leur en donnez??? vous les achetez où vos levures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes Faby je ne sais pas!! mdr d'avoir entendu ca je me pose des questions! peut etre une cure d'une boite a chaque saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'APRES L'ARTICLE QUE TU AS MIS FABOUCHE, SON UTILISATION NE DOIT PAS ETRE NORMALEMENT DE MANIERE CONTINUE MAIS POUR DES PERIODES PRECISES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
D'APRES L'ARTICLE QUE TU AS MIS FABOUCHE, SON UTILISATION NE DOIT PAS ETRE NORMALEMENT DE MANIERE CONTINUE MAIS POUR DES PERIODES PRECISES...



Bon, après mure reflexion, je pense que je ferai une cure à chaque mue ou avant chaque mue soit, deux fois par an ... et toi Lolo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boule de poils a écrit:
et bin!! on en apprend tout les jours sur ce site!! de la levure de bière.... j'y aurais jamais pensé!!
ca les fait pas gonflé vos plissés???? c sous forme de chachet que vous leur en donnez??? vous les achetez où vos levures??



Moi je donne sous forme de cachets ou en paillettes ... rayon diététique de toutes les grandes surfaces ou pharmacie ou parapharmacie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, après mure reflexion, je pense que je ferai une cure à chaque mue ou avant chaque mue soit, deux fois par an ... et toi Lolo ???


moi aussi je pense...... à chinita je lui donne sous forme de comprimés gayelord hauser dans la boite il y en a 250, je lui en donne 2/jours depuis qu'elle a 2 mois et j'en ai plus donc ca fait une cure qui aura duré à peu près 4 mois....donc j'arrete et je recommencerai au printemps je pense.....
on peut aussi attendre de voir peut etre ce qu'en pensent les éleveurs???
par contre à Nahia je lui donne sous forme de paillettes....je vais arreter un peu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE ben les filles , vous me faites peur là.

Moi aussi je donne une cuillère à soupe de levure en paillettes par jour dans la gamelle de mon baloo.

Bon et bien je pense que je vais arrêter pour l'instant il aurat eu sa cure pour cet hiver et je lui en redonnerai une cure au printemps.

merci pour l'info

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris la même décision que toi Valy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...