Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chelsea boite

Messages recommandés

Invité

rdv chez le véto cet aprèmidi a 16h45 après que j'ai constaté que ma puce boitait de la patte avant gauche.

en revenant de la ballade,elle boitait(j'ai joué avec elle et je l'ai fait courir).

pas de corps étranger ou épine dans ces coussinets,j'ai attendu voir si elle s'était juste foulé ou froissée son muscle mais non.

de plus quand elle est assise sa patte tremble.

donc direction chez le véto,j'espère que ce n'est rien et que tout va bien.

je vous tiendrai au courant...

cligne

Invité
Elle s'est peut être cognée en jouant ... tiens nous au courant ...
J'espère que ce n'est pas grave ...

Mathilde, il me semble qu'elle a tout juste deux mois non ?
Dans ce cas, PAS DE BALADE encore ! tu la sors faire ses besoins et hop, on rentre !
Tiens nous au courant...

Invité

non,quand je dis balade c'est qu'en bas de chez moi y'a de la pelouse et le parking,et ce que j'appelle balade c'est faire le tour du parking!!! mdr

sinon oui,je la rentre tout de suite chef!!!

je sais bien qu'il ne faut pas trop la sortir avant qu'elle aii eu tous ses vaccins..

Mon gros nous avait fait pareil en juillet!! il s'était mal récéptionné en descendant d'un muret et s'était fait une entorse.

il a recu une pikouze chez le véto suivi d'un traitement pour 15jours et tout est très vite rentré dans l'ordre.

J'avais vraiment l'impression d'avoir un tout vieux chien tellement il boitait et qu'il n'arrivait plus à courrir. c'était aussi sa patte avant. Tellement qu'il avait mal quand il était debout il levait la patte tellement l'appui le faisait souffrir.

En tout cas tu as pris une excellente décision en ne laissant pas trainer la chose et en allant consulter de suite. tiens nous au courant et courage à toutes les 2.

mathilde8378 a écrit:
non,quand je dis balade c'est qu'en bas de chez moi y'a de la pelouse et le parking,et ce que j'appelle balade c'est faire le tour du parking!!! mdr

sinon oui,je la rentre tout de suite chef!!!

je sais bien qu'il ne faut pas trop la sortir avant qu'elle aii eu tous ses vaccins..

Ce n'est pas qu'une histoire de vaccins, à deux mois ta chienne se construit encore et tu es dans la période où beaucoup de choses se jouent pour son avenir. Ligaments, squelettes, musculature, tendons, etc... d'un point de vue morphologique, beaucoup de choses se décident dans les semaines à venir, à toi de voir si tu prends le risque ou pas...

Pour ma part, la balade pipi, c'est 5 minutes, pas plus au début...

Invité

il y a grande chance que celà soit ligamentaire ... j'ai appris aux Usa, qu'il faut dans ce cas precis les faire marcher sur du "mou" les faire monter des marches...c'est pour muscler le tout consolider , car le squelette d'un chiot est un vrai puzzle.
voilà pour moi...os

Invité
je pense que ca ne lui ferait pas de mal de lui faire une petite cure de stérogyl(ou uvesterol). j'en ai donné a noa et ca a fait un effet extra sur ses pattes

Invité
de retour du véto..

ma louloute a trop fait la folle et a du mal se réceptionner en jouant...

résultat:anti inflammatoire et repos pendant une semaine...

bravo madame!!!

le principal est qu'elle n'est rien de grave!!

je suis soulagée!

Invité

ouff tant mieux....pauvre puce....

de gros bisous a ta pouille..et repos:)

Invité
Merci, nous sommes rassurées ... qu'elle se repose ... oufffff !!!!

Invité

décidément c était pas leur week end aux fréres et soeurs contente que la puce aille mieux!!

Invité

avec un chiot il faut etre prudent pas de longue ballade et modere les instants d effort de jeu os
c est pour" sa construction "
cligne

Invité
pour les "ballades" je reste sur le parking et pas plus de dix minutes,quand aux jeux la je ne joue plus avec elle car elle s'excite et se fait mal...

Invité

ba moi les sorties pipi peuvent duré 30min
il a 10 semaines çoo'pap....

il arrete pas de sauter et courrir partout monter les escaliers (mais pas descendre)
meme a la maison ils'existe tout seul et cours partout

bon ba je vais arreter alors...

Invité

les faux.... mdr
j espere qu elle va mieux..... elle pourra en profiter dans quelques mois....

• Créer...