Aurélie L 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 coucou je voulais savoir sy les votre vous le fais aussi ma chienne ne mange que quend je suis dans la meme piece quelle sinon elle ne mange pas et le votre vous le fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BEN ECOUTE, MOI J'AI REMARQUE QUE MES SHARPEI NE MANGENT GENERALEMENT QUE QUAND JE SUIS PRESENT DANS LA MAISON. J'AI L'IMPRESSION QU'ALORS ILS PEUVENT SE DECONTRACTER ET MANGER EN TOUTE TRANQUILITE. JE LE VOIS EN PARTICULIER CHEZ SCAPIN QUI BOIT OU MANGE UN PEU PUIS LEVE LA TETE SI JE SUIS BIEN LA ET ALORS CONTINUE. C'EST DE L'ANXIETE, JE PENSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 en ce qui me concerne chelsea mange aussi quand je suis pas la,mais c'est vrai qu'elle mange plus quand je suis dans la même pièce qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Je ne sais pas trop ... Les miens sont à la ration ménagère et il n'y a que moi qui les nourris ... donc quand ils mangent, je suis là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 moi elle s en fout royalement..... du moment qu elle mange petite anecdote: Vendredi premiere journee o resto du coeur,seb se levait a 7h15 et moi a 6h...car 7h je pars.. Donc juste avant de partir je donne a manger a CLeo,seb se leve...prepere enzo et lui etc et donne a manger a CLeo (pour la deuxieme fois) je rentre a 14h..je demande comment ca c est passer et il me dit: "Cleo je sais pas ce qu elle a mais quand tu n es pas la elle ne mange pas?" Je me posais des questions? apres je tais morte de rire...... je lui dit c ets normal a 7h elle a deja manger!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:moi elle s en fout royalement..... du moment qu elle mange petite anecdote: Vendredi premiere journee o resto du coeur,seb se levait a 7h15 et moi a 6h...car 7h je pars.. Donc juste avant de partir je donne a manger a CLeo,seb se leve...prepere enzo et lui etc et donne a manger a CLeo (pour la deuxieme fois) je rentre a 14h..je demande comment ca c est passer et il me dit: "Cleo je sais pas ce qu elle a mais quand tu n es pas la elle ne mange pas?" Je me posais des questions? apres je tais morte de rire...... je lui dit c ets normal a 7h elle a deja manger!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites