Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

grognement des shar pei

Messages recommandés

Depuis 1 mois je suis impréssionner par chanel

Au moindre bruit elle grogne quand il y a quelqun dans le couloir

c'est fou et drole comme ça grogne un shar pei la 1er fois j'ai bien rigoler



et les votres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai, vanessa, que le sharpei fait des bruits bien particuliers. Que ce soit l'aboiement, ou tous les autres sons.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un espece de reniflement ..... elle grogne grrr et aprés elle aboie

c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiii cleo fait la meme chose....
En plus v la le passage qu il y a dans mon immeuble et le chien de la voisine en dessous n arrete pas d aboyer donc Cleo enchaine!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils font des bruits bizzares !!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pareil pour Mady et quand on lui dit d'arreter elle le fait beucoup moins fort!!!! La chipie ! lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne ne déroge pas à la règle... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
c'est pareil pour Mady et quand on lui dit d'arreter elle le fait beucoup moins fort!!!! La chipie ! lol!!


elle est pas mal celle la! mdr :mort-de-rire:

POUR DORIMENE JE DOIS UTILISER LA MANIERE FORTE: LE SPRAY A EAU: JE LE LUI MONTRE ET ELLE S'ARRETE!!! C'EST MON REVOLVER! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout pareil et quand ils s'y mettent à deux et de concert c'est franchement lacrise derire assurée sauf en pleine nuit quand un d entre nous et surtout mon mari a une envie toilette, toute la maisonnée est au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ardouin a écrit:

Tout pareil et quand ils s'y mettent à deux et de concert c'est franchement lacrise derire assurée sauf en pleine nuit quand un d entre nous et surtout mon mari a une envie toilette, toute la maisonnée est au courant



je suppose que ca doit être pareil quand quelqu'un est au régime et qu'il veut faire une expédition secrète au frigo en plein milieu de la nuit??????


GRILLEE!!!!!

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que j'aime par dessus tout ... c'est que leur grognement n'est pas du tout proportionnel à leur taille !!!!

quand Aglaé grogne et qu'on ne la voit pas .... les gens sont inquièts en pensant que je dois avoir un monstre.... et quand elle se montre avec sa tronche de bonne pâte à modeler c'est à mourrir de rire ... Par contre, il ne fait pas bon d'essayer de passer la main au dessus du portail (même si je suis là) car ma terreur essaye de mordre !!!!

bref la boulette est un très bon chien de garde .... même si sa bonne bouille peut laisser paraître le contraire cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est justement ce qui m'étonne car victor de son côté est une vrai crême .... pour lui tout le monde est copain tu parles d'un chien de garde celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr il te fait rentrer tout le monde a la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
mdrmdr il te fait rentrer tout le monde a la maison....


Sauf les hérissons qui n'ont pas le droit de passage car il les tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf cligne


un chien de combat??? moi j'avais plutot lu chien de garde, enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
JessyetCleo a écrit:
j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf cligne


un chien de combat??? moi j'avais plutot lu chien de garde, enfin bref...

moi j'ai lu garde ,chasse et combat.mais dans quel ordre,je sais plus. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
Yves a écrit:
JessyetCleo a écrit:
j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf cligne


un chien de combat??? moi j'avais plutot lu chien de garde, enfin bref...

moi j'ai lu garde ,chasse et combat.mais dans quel ordre,je sais plus. chien


C'EST UN PEU COMME LE LOTO: DANS L'ORDRE OU DANS LE DESORDRE!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien on a pas fini... :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien yves ont ne connais pas l'histoire du sharpei?? pas biennnnnnnnnnn cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
et bien et bien yves ont ne connais pas l'histoire du sharpei?? pas biennnnnnnnnnn cligne


MES SHARPEIS VIENNENT DE LA BRANCHE DES CHIENS DE GARDE, PAS DES CHIENS DE COMBAT, C'EST POUR CA... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le net il dise que c'est un chien de combat et de garde mais quand je vois camelot c'est plus un chien de salon qu'autre chose il aime bien son confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bon ce camelot hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DORIMENE ELLE EST VRAIMENT CHIEN DE GARDE: LE MOINDRE BRUIT QU'ELLE ENTEND ET C'EST BON POUR ABOYER! mdr :mort-de-rire:

SCAPIN LUI EST PLUS COOL, PREFERE ME FAIRE DES LECHOUILLES SUR LE VISAGE: ON M'AVAIT PROMIS UN BON CHIEN DE GARDE: ON M'A VOLE SUR LA MARCHANDISE!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

Moi ma zoé grogne dès qu'il y a du bruit, mais c'est une trouillarde elle s'approche doucement mais fait vite demi tour.

Le SP chien de garde faite moi rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoe a écrit:
mdrmdrmdrmdr

Moi ma zoé grogne dès qu'il y a du bruit, mais c'est une trouillarde elle s'approche doucement mais fait vite demi tour.

Le SP chien de garde faite moi rire!!!


EXCELLENT! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...