Vanessa06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Depuis 1 mois je suis impréssionner par chanel Au moindre bruit elle grogne quand il y a quelqun dans le couloir c'est fou et drole comme ça grogne un shar pei la 1er fois j'ai bien rigoler et les votres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est vrai, vanessa, que le sharpei fait des bruits bien particuliers. Que ce soit l'aboiement, ou tous les autres sons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un espece de reniflement ..... elle grogne grrr et aprés elle aboie c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ouiii cleo fait la meme chose.... En plus v la le passage qu il y a dans mon immeuble et le chien de la voisine en dessous n arrete pas d aboyer donc Cleo enchaine!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vrai qu'ils font des bruits bizzares !!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hopium fais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 DORIMENE GROGNE AUSSI AVANT D'ABOYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franchement elle me fait rire ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui c'est vrai ils font de droles de bruit quand il grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quand ils grognent pardon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est pareil pour Mady et quand on lui dit d'arreter elle le fait beucoup moins fort!!!! La chipie ! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 la mienne ne déroge pas à la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Katia a écrit:c'est pareil pour Mady et quand on lui dit d'arreter elle le fait beucoup moins fort!!!! La chipie ! lol!! elle est pas mal celle la! :mort-de-rire: POUR DORIMENE JE DOIS UTILISER LA MANIERE FORTE: LE SPRAY A EAU: JE LE LUI MONTRE ET ELLE S'ARRETE!!! C'EST MON REVOLVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout pareil et quand ils s'y mettent à deux et de concert c'est franchement lacrise derire assurée sauf en pleine nuit quand un d entre nous et surtout mon mari a une envie toilette, toute la maisonnée est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ardouin a écrit:Tout pareil et quand ils s'y mettent à deux et de concert c'est franchement lacrise derire assurée sauf en pleine nuit quand un d entre nous et surtout mon mari a une envie toilette, toute la maisonnée est au courant je suppose que ca doit être pareil quand quelqu'un est au régime et qu'il veut faire une expédition secrète au frigo en plein milieu de la nuit?????? GRILLEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ce que j'aime par dessus tout ... c'est que leur grognement n'est pas du tout proportionnel à leur taille !!!! quand Aglaé grogne et qu'on ne la voit pas .... les gens sont inquièts en pensant que je dois avoir un monstre.... et quand elle se montre avec sa tronche de bonne pâte à modeler c'est à mourrir de rire ... Par contre, il ne fait pas bon d'essayer de passer la main au dessus du portail (même si je suis là) car ma terreur essaye de mordre !!!! bref la boulette est un très bon chien de garde .... même si sa bonne bouille peut laisser paraître le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est justement ce qui m'étonne car victor de son côté est une vrai crême .... pour lui tout le monde est copain tu parles d'un chien de garde celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il te fait rentrer tout le monde a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 JessyetCleo a écrit: il te fait rentrer tout le monde a la maison.... Sauf les hérissons qui n'ont pas le droit de passage car il les tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf un chien de combat??? moi j'avais plutot lu chien de garde, enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Yves a écrit:JessyetCleo a écrit:j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf un chien de combat??? moi j'avais plutot lu chien de garde, enfin bref... moi j'ai lu garde ,chasse et combat.mais dans quel ordre,je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sun a écrit:Yves a écrit:JessyetCleo a écrit:j avais lu sur le net..que le sharpei autrefois etait un chien de combat..sisis je vous assure mais aussi un chien de defense...d ou ta pouille poutouf un chien de combat??? moi j'avais plutot lu chien de garde, enfin bref... moi j'ai lu garde ,chasse et combat.mais dans quel ordre,je sais plus. C'EST UN PEU COMME LE LOTO: DANS L'ORDRE OU DANS LE DESORDRE!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 et bien on a pas fini... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et bien et bien yves ont ne connais pas l'histoire du sharpei?? pas biennnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 barbara a écrit:et bien et bien yves ont ne connais pas l'histoire du sharpei?? pas biennnnnnnnnnn MES SHARPEIS VIENNENT DE LA BRANCHE DES CHIENS DE GARDE, PAS DES CHIENS DE COMBAT, C'EST POUR CA... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 sur le net il dise que c'est un chien de combat et de garde mais quand je vois camelot c'est plus un chien de salon qu'autre chose il aime bien son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il est bon ce camelot hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 DORIMENE ELLE EST VRAIMENT CHIEN DE GARDE: LE MOINDRE BRUIT QU'ELLE ENTEND ET C'EST BON POUR ABOYER! :mort-de-rire: SCAPIN LUI EST PLUS COOL, PREFERE ME FAIRE DES LECHOUILLES SUR LE VISAGE: ON M'AVAIT PROMIS UN BON CHIEN DE GARDE: ON M'A VOLE SUR LA MARCHANDISE!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi ma zoé grogne dès qu'il y a du bruit, mais c'est une trouillarde elle s'approche doucement mais fait vite demi tour. Le SP chien de garde faite moi rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 zoe a écrit:Moi ma zoé grogne dès qu'il y a du bruit, mais c'est une trouillarde elle s'approche doucement mais fait vite demi tour. Le SP chien de garde faite moi rire!!! EXCELLENT! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites