Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 voilà je viens d'avoir la maitresse de la petite cheytan sur msn, elle a déniché une boule de la taille d'une balle de ping pong sous le ventre de la petite ... apparemment ca ne la gene pas mais elle a du mal à marcher ... elle l'emmene demain au véto mais j'ai besoin de votre avis merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 une hernie ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 pat a écrit:une hernie ????????????? Je penserai la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Peut être une hernie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je pense comme les copines ... une hernie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci d'avoir répondu j'attends qu'elle rentre du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 peut etre tout simplement un kyste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 je pense a une hernie mais c est quand meme bizarre que le veto la pas vue avant qu elle soit si grosse si c est sa il faut qu elle reste tranquille et evite les effort(les escaliers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites