Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRODUIT ANTIPARASITAIRE

Messages recommandés

Invité

Je voulai savoir à partir de quel age on pouvait lui administrer du produit et quel sorte de produit me conseillez vous?
merci d'avance chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'utilise plus les pipettes (risque d'allergies) mais les sprays certes moins facile a leur appliquer mais je préfère....pour chiots ou chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement on m'avait parlé des allergies avec les pipettes,je te remercie en tous cas, j'utiliserai des spays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j utilise des pipettes advocate cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok et jamais de problemes avec les tubes ou les pipettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise Pustix duo de Biocanina en spray pour nos deux pouilles! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUSQU'A AUJOURD'HUI PAS DE PROBLEME MAIS SCAPIN A FAIT UNE REACTION (BOSSE SUR LE DOS) MAIS JE PENSE QUE C'EST DU A L'ASSOCIATION DE SON MEDICAMENT POUR LA PEAU ET DU TUBE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Gaddi, pas de pipettes, mais FRontline en Spray, 2 pchit par kg! ( conseils de son eleveuse!) et ça marche tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, c'est frontline en pipettes, avec frontline en spray, noa avait plein de pellicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Atvantix le meilleur d'après notre dresseuse Frontline est pas terrible pour les risques d'allergies certes il est plus cher mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais en fait chaque chien est different àmoi de l'adapter à ma pouille.
J'utilisais front line avant sur mon autre SP mais apres elle se lechait et je sais pas si sais bien bon pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, frontline en pipettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours, ici c'est le naturel, les huiles essentielles

Phyto Anti-tiques
Cette préparation est destinée à lutter contre la colonisation des tiques et des puces sur
votre animal, c’est donc un moyen de lutter contre la piroplasmose. Elle peut également être
utilisée en prévention de la maladie de Lyme chez lez personnes exposées aux tiques
(Forestiers, chasseurs…) en évitant que les tiques piquent le sujet.

Ingrédients :
- Huile essentielle de eucalyptus : obtenu par distillation par entraînement à la vapeur
d’eau de feuilles d’Eucalyptus Globulus, c’est un antiseptique général, un
antibactérien et un antiviral.
- Huile essentielle de menthe : obtenu par distillation par entraînement à la vapeur
d’eau des sommités fleuries et feuilles de Mentha Piperita, c’est un bactéricide
puissant.
- Huile essentielle de citronnelle : obtenu par distillation par entraînement à la vapeur
d’eau des parties aériennes de cymbopogon, c’est un anti-inflammatoire, un antiinfectieux
et un répulsif.
- Huile essentielle de cannelle : obtenu par distillation par entraînement à la vapeur
d’eau de l’écorce de Cinnamum Verrum, c’est un antiseptique, un anti-infectieux, un
antiparasitaire et un anti-bactérien à très large spectre et à action puissante.
- Excipient : alcool à 40°

Mode d’emploi :
Avant toute application, secouer très énergiquement le flacon.
Afin d’éviter toute infestation de votre animal par ces parasites, il est préférable d’appliquer
dès les beaux jours la dose indiquée ci-dessous. L’application se fera grâce à l’applicateur
incorporé au flacon en répartissant le produit sur la partie supérieure de l’encolure de votre
animal tous les 15 jours. Il sera peut-être nécessaire de renouveler l’opération suite à un
shampoing ou autre bain. Ce produit pourra aussi vous permettre de décrocher une tique
déjà plantée dans l’épiderme, il suffira alors d’appliquer un peu de Phyto anti-tique sur la tête
de ce parasite pour en être débarrassé sous 24 h 00.
Dans le cadre de la prévention contre la maladie de Lyme, appliquer une à deux gouttes de
produit de chaque côté du mollet ou sur les parties susceptibles d’être piquées et masser
légèrement. Il peut également être utilisé pour se débarrasser d’une tique dans ce cas,
appliquer une goutte sur la tête du parasite et laisser agir le produit.
Chat : 10 à 15 gouttes (1 dose) réparties sur le corps de l’animal.
Petit chien : 1 à 2 doses par prise
Chien moyen : 2 à 3 doses par prise
Grand chien : 3 à 4 doses par prise
Une dose correspond à la quantité de produit retenu dans la pipette.
Phyto Anti-tique est le répulsif idéal pour lutter contre la colonisation des parasites.
Attention, dans de très rares cas l’animal peut présenter une réaction aux huiles essentielles, dans ce cas arrêter le traitement.

Tu peux acheter ce produit sur le net cher mère nature http://boutique.mere-nature.com/index.html?lang=fr&target=d1.html
et tu cliques sur PHYTOTHERAPIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessant merci ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le conseil Ingrid ...

Et pour les puces, tu mets quoi ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Merci pour le conseil Ingrid ...

Et pour les puces, tu mets quoi ... ???


C'est pour les puces et les tiques...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...