Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Voilà je ne savais pas où mettre ce post, je suis trop contente ma petite canelle à fait 2ème Très prometteur en classe puppy c'est sa 1ere expo avec con "papa" et je suis trop fier d'"elle bon week end lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je voulais dire avec "son papa" sinon my men va pas être très content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup Yves pour tes félicitations pour ma poutchoune bon week end à toi et tes pouilles lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci princesse-plissée et bon dimanche à toi et ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 félicatation!!!tu dois être fière comme tout!!! bravo à toi et à ta pouille!et puis à ton chéri,ne l'oublions pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Mathilde, oui je suis super fier en plus c'est sa première expo et je l'aime tellement ma doudounette..... merci encore bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 attention qu'elle crâne pas trop dans le quartier maintenant,hein? bisous a la championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 T 'inquiète je la surveille la louloute pour pas qu'elle prenne la grosse tête plissée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo Canelle, c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup Fabi, tu sais je suis vraiment hyper fier de mon bébé, mais je pense qu'on est toutes et tous pareils, un peu gaga, mais je l'aime!!!!!! lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila pour moi: chichi a fait 1ere ex et meilleur puppies bouboule 3eme ex derriere vihn long c'etait une super journée, apero bien arrosé.... Yvette a fait 2eme ex avec bubble(en intermediaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 félication cécile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 pas trop trop trop arrosé l'apéro j'espère quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 champagne,mousseux de saumur,cidre,jus d'orange,café.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 et alka selzer pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 cecile a écrit:champagne,mousseux de saumur,cidre,jus d'orange,café.... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitation cécile pour tes pouilles, tu dois être drolement fier, par contre pour l'apéro c'était pas pour tout le monde mon pauvre homme est resté tout seul comme un pauvre malheureux!!!! vive nos pouilles lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 les autres etaient tous au bar, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mais non lounette j'ai parlé avec ton mari!il est parti de bonne heure je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un grand à Canelle et à Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 desolé pour ton homme ont a pas fais attention il aurais du venir car c été pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah oui j ai oublier merci yvette pour l apero et les petits four et muriel merci pour la quiche tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pas vraiment grave, c'était la première expo et les prochaines ont les faits ensembles donc le petit homme y sera plus tout seul et abandonné : lol En tout cas ça lui à vraiment plus et moi j'ai hâte de faire la prochaine, je vous souhaite une bonne fin de week end et encore félicitation à vos pouilles lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo a tous et les photos hihi elle son ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 classe ouverte male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 [ijeunes malesmg]http://i13.servimg.com/u/f13/11/40/48/84/specia34.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 jeunes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 classe ouverte femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Classement final classe ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 classement jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 les meilleurs du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 et pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe photo,ca me fait envie....on peut quand meme y assister juste pour regarder??? Cleo avec son oeil ne fera jamais de concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Tout le monde a pensé à l'après expo, mais les résultats qui les fourni ??? allez au boulot les filles, l'apéro c'est les derniers posts lol !!!!! Bravo, à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 lounette a écrit:Voilà je ne savais pas où mettre ce post, je suis trop contente ma petite canelle à fait 2ème Très prometteur en classe puppy c'est sa 1ere expo avec con "papa" et je suis trop fier d'"elle bon week end lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 cecile a écrit:voila pour moi: chichi a fait 1ere ex et meilleur puppies bouboule 3eme ex derriere vihn long c'etait une super journée, apero bien arrosé.... Yvette a fait 2eme ex avec bubble(en intermediaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci yvette pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 jacques a écrit:Tout le monde a pensé à l'après expo, mais les résultats qui les fourni ??? allez au boulot les filles, l'apéro c'est les derniers posts lol !!!!! Bravo, à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 TOUS LES CHIENS SONT TRES BEAUX MAIS HONNETEMENT C'EST VRAI QUE QUAND JE VOIS LES SHARPEIS FAUVES... ILS SONT VRAIMENT TRES BEAUX AVEC LEUR GROSSE TRUFFE NOIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Mamy Yvette pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci mamie je pense avoir trouvé, chez les femelles, 1° Dephine avec ??? IB et CAC Muriel en deux avec une RIB, cédric avec peut-être un male du MDK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Jacques, Cédric est avec un MDK, mais c'est une femelle, Baudruche ! (c'est son nom, c'est pas une insulte ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 En classe jeune donc Je vais bien finir les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Personne ne m a repondu,pouvons nous quand meme y assister sans participer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bien sur, tu peux y aller en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites