Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui tu peux y aller en simple visiteur, par contre je ne sais pas si c'est toutes les expos, mais les pros vont pouvoir te dire celà très vite lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui a toute les expo tu peu y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bravo à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci véro lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 voila pour jacques lol Classe intermediare Males1 excellent CACS CACIB Gumby's raising eyes Brows "Razor" a moi 2 excellent Bellshow Don perignonClasse ouvertes MalesReserve cacs res CACIB A ' Botox des plaines de sakouras2 excellent U pikatchu de la vallee du huyan3 excellent A Malibu du ling fong4 excellent Athos du the de chineClasse jeunes males 1 absent 1 B'taishan de la vallee du huyan2 Balzacclasse puppy males 1 absentChaos de la vallee du huyanClasse ouvertes femelles1 excellent Cacs cacib T milanne de broceliande2 excellent reserve cacs cacib Vingh Long de Hoan kiem ho3 excellente Ban Boo de Kapou chino4 excellente Anisse swann du feraillonClasse jeune femelles1excellente Baudruche du Manoir de kerlessy meilleure jeune ( fille de travis)2 excellente Bubble gum de Kapou chino3 excellente Blondie du manoir de kerlessy( fille de travis)Classe puppy femelles 1 excellente Chicky boom du temple de kwantung2 excellenteCanelle des plaines de sakouras3 ? Calhin de la vallee du huyanVoila pour les resultats si j'ai fait une erreur merci de me corriger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 en classe puppy il en manque un et je crois que c'est chen des senteurs d'opium, c'est marqué dans le catalogue lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est un sharpouille à toi ? lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour les résultats complet muriel... bravo à tous et bravo à Milanne et Delphine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il à l'air bien joli ton razor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Muriel et B R A V O à tous Muriel ? je pensais que T'Milanne de Delphine était CH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Après vérifications, T'Milanne a gagné le CAC de la NE en 2006, et une spéciale de race à Amiens en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha non jacquesla spécial de race à Amiens en 20à5 c'est pas milanne qui 'a gagnée c'est u' kenya ma chienne il lui manquait une spéciale à milanne pour être championne de france ce qu'elle à obtenu à rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et oui jacques milanne était bien championne mais championne IB uniquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 lounette a écrit:en classe puppy il en manque un et je crois que c'est chen des senteurs d'opium, c'est marqué dans le cataloguelounette dans les puppies on ne classe que les 3 premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Barbara, et bravo à Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Muriel je ne savais pas, c'est valable juste pour les puppy ? lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 lounette a écrit:Merci Muriel je ne savais pas, c'est valable juste pour les puppy ?lounette oui mais tout depend du nombre d'engagés par classe. sinon combien de sp as tu lounette. je pense 3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui et selon les expos il ne font pas de classement pour les puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oui murielle j'ai China du thé de chine petite dernière elle à 2 mois et demie, Canelle des plaines de sakouras qui à maintenant 7 mois et demie et Caméo de l'ile aux lamentins mon gros loulou brush il à 5 mois et demie ce sont mes amours mes bébés je les aimes à la folie!!!!!! lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 lounette a écrit:oui murielle j'ai China du thé de chine petite dernière elle à 2 mois et demie, Canelle des plaines de sakouras qui à maintenant 7 mois et demie et Caméo de l'ile aux lamentins mon gros loulou brush il à 5 mois et demie ce sont mes amours mes bébés je les aimes à la folie!!!!!!lounette tu les collectionnes!! LOL...a quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui je les collectionnes!!!lol la prochaine j'aimerai bien une petite chocolat ça c'est vraiment une couleur qui me plait beaucoup, mais y a plus de soussous dans la caisse alors voudra attendre encore un bon moment, mais je suis déjà bien occupés avec mes loustiques, mais si je les avais pas je m'ennuierai trop. C'est ça la passion, quand on aime on compte pas(sauf les sous!!!lol) lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 felicitations a tous les gagnants ! ginevra en classe jeune femelle a meme fait excellent , elle est brush ! lol , nous avons passées une excellente journée , merci a yvette ! toujours que du bonheur autour d'une table et on s'est bien régalés , muriel ausi !! bon vive la prochaine expo . des photos de ginevra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ne te decourrage pas Nadine,en France les juges vont bien fini par aimer les brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jacques a écrit:Ne te decourrage pas Nadine,en France les juges vont bien fini par aimer les brush. çà fait 15 ans que j'entend çà!! et je trouve qu'il y a une amelioration, car avant aucun ch Brush n'aurait pu etre envisagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Muriel a écrit:jacques a écrit:Ne te decourrage pas Nadine,en France les juges vont bien fini par aimer les brush. çà fait 15 ans que j'entend çà!! et je trouve qu'il y a une amelioration, car avant aucun ch Brush n'aurait pu etre envisagé... oui tout a fait !! il faut les 2 de beaux hc et de beaux bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Toutes mes félicitations Nadine, tu doi être drolement fier bisous aux sharpouilles lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bien sur je suis fiere de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11386515 Il est pas beau mon gros caméo pourtant il est brush!!!! I love mon gros loulou lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 joli tete comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien sur qu'il est beau ton Caméo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est quoi ces c*: il est beau meme s'il est brush!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites