Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

parfum pour chien

Messages recommandés

Invité
l'autre jour,dans mon animalerie,j'ai vu qu'il existait des parfums pour chiens.

ca vous arrive d'en utiliser?

Chelsea a pris un bain cette semaine donc ca va mais je sais que certains shar pei sentent très fort.

vous faites quoi dans ces cas la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que le parfum pour les chiens n est pas bon pour leur odora et peut etre meme pour leur peau j en utilise pas encor un truc de commerce
un chien qui sent fort a des problemes car sinon il sent le chien c est tout
moi j ai jamais laver mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais de bain, ni de parfum, ici. Noa sent le sharpei, elle ne pue pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
jamais de bain, ni de parfum, ici. Noa sent le sharpei, elle ne pue pas .


vous méprenez pas,j'ai pas dis que les sp puaient ou que ma pouille sentait mauvais,hein,je dis juste que ca existe et je voulais savoir si vous en utilisiez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa s'endort, comme marylin monroe, nue avec juste une petite goutte de chanel n°5 derrière les oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pas comme valerie lemercier qui dit s'endormir en pyjama, avec juste une petite goutte de pipi au fond du slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De meme Jamais de parfum, ni de bain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais de bain ni de parfum ici ... Aaron est naturel de chez naturel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
noa s'endort, comme marylin monroe, nue avec juste une petite goutte de chanel n°5 derrière les oreilles !!!


mdrmdrmdr

Ouh la la !! Sexy la petite Noa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia a écrit:
pat a écrit:
noa s'endort, comme marylin monroe, nue avec juste une petite goutte de chanel n°5 derrière les oreilles !!!


mdrmdrmdr

Ouh la la !! Sexy la petite Noa !!!!


t'imagines des parfums grand luxe pour les chiens???

chanel numéro 5 pour vanessa

noa de cacharel pour pat

kenzo pour jack sparrow,...


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mathilde...la premiere fois quand j avais ete acheter un shampooing pour cleo...j ai demander au vendeur si je pouvais acheter un parfum en meme temps///


il m a dit surtout pas...helas vous avez le mauvais chien....
Ces parfums ne sont pas bons pour les sharpeis,pour d autres ouiii mais le sharpei a ses gros soucis de peau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
et pas comme valerie lemercier qui dit s'endormir en pyjama, avec juste une petite goutte de pipi au fond du slip


excellente valerie lemercier!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, quand mon Balo sent un peu fort de la truffe, je lui passe des lingettes conçues exprès pour les chiens, ça marche plutôt bien. Ou alors, je lui ai aussi acheter une lotion sans rinçage spécial poils noirs, la marque c'est Héry, j'aime beaucoup cette marque, elle sent bon et n'est pas trop chère!!!!



Voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorimene est tres sensible de la peau donc elle ne met que du Christian Dior.
Scapin qui est plus sportif met du Lacoste.

Et moi je met le parfum "Sharpei Pour Homme"
mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je leurs donnes un bain deux fois par an
le parfum pour chien n est pas pareille que le notre
moi je vend dans mon salon de toilettage du parfum au pomme et a la fraise et aucun problemes de peau
ses sur qu il ne faut pas mettre si un chien a des problemes a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parfum pour chien c'est purement commercial!!!!!!!

Mais bon chacun fait se qu'il veut. Mais attention à la peau des sharpoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Quand Hopium aller au toilettage la dame lui en mettait après le bain


Au toilettage?
Mon veto et plusieurs eleveurs m ont dit qu il ne fallait jamais emmener un sharpei au toilettage....
alors je me pose la question????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Moi, quand mon Balo sent un peu fort de la truffe, je lui passe des lingettes conçues exprès pour les chiens, ça marche plutôt bien. Ou alors, je lui ai aussi acheter une lotion sans rinçage spécial poils noirs, la marque c'est Héry, j'aime beaucoup cette marque, elle sent bon et n'est pas trop chère!!!!



Voilà....
Ouuu la je veux bien qu en Mp tu m en dise un peu plus ma petite baloo69300,pour CLeo...
Surtout le produit specila poils noirs:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas de toillettage???
J'ai une de mes chiennes qui necessitent un traitement pour sa peau dont un shampoing par semaine.Quand j'etais enceint surtout vers la fin mon mari etant peu present a la maison vu son boulot j'emmenai la titite chez le toiletteur avec le shampoing adapté et voila...suffit de demander lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas pour les parfums pour chien moi ma loutte je la lave vraiment quand elle va dans la bout et encore je ne la rince qu a l eau et ma chienne ne pu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoe a écrit:
Le parfum pour chien c'est purement commercial!!!!!!!

Mais bon chacun fait se qu'il veut. Mais attention à la peau des sharpoux!!


Et pas les parfums pour humain??? ce n'est rien d'essentiel, juste du luxe et de la consommation (et je suis la 1ere a en acheter cligne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour sentir bon aussi.... clignemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr il y a le savon aussi pour sentir bon ...bon ok hors sujet je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
mdr il y a le savon aussi pour sentir bon ...bon ok hors sujet je sort



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
amandine59 a écrit:
Quand Hopium aller au toilettage la dame lui en mettait après le bain


Au toilettage?
Mon veto et plusieurs eleveurs m ont dit qu il ne fallait jamais emmener un sharpei au toilettage....
alors je me pose la question????


Bah pourquoi pas que tu lave ton chien chez toi ou au salon de toilettage c'est pareil non? Dans mon autre appart je n'avais qu'une douche donc pas trop le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite c est les produits utiliser.... mais maintenant je sais aussi pourquoi Cleo a une inflammation depuis 6 mois....
Sa premiere proprietaire l emnenais au toilettage!!!


maintenant ca depend du chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Relis ce que j'ai mis plus haut...avant le coup du savon...tu peux emmener ton shampoing il suffit simplement de demander.Ceci dit un chien qui n'a pas de probleme pas besoin de le laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle produits utiliser???? Moi je connais bien ce salon j'y ais fais mon stage pour ma formation, la dame utilise le même shampoing que nous c'est un shampoing spécial poils noires de la marque Hery je crois mais pas sure, et pour Popeye c'était un shampoing pour les chiens sensibles mais lui sans parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiii alors c est bon,car baloo viens de me le conseiller...la ca va....
Maintenant fallait dire que tu connaissais bien le toilettage...c est autre chose...

Mais j ai ete voir le site que baloo m a filer...et ca m a l air super cette marque!!!! voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Relis ce que j'ai mis plus haut...avant le coup du savon...tu peux emmener ton shampoing il suffit simplement de demander.Ceci dit un chien qui n'a pas de probleme pas besoin de le laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pour ma part je n'utilise aucun parfum pour mes pouilles, pas de maquillage, pas de vernis à ongle lol mdr
sèrieusement je pense qu'un chien n'est pas un humain, et qu'il à pas besoin de tout ça, sauf bien sur un bon shampoing et si il à des soucis, mais moi je suis habituée à l'odeur de mes pouilles et ça me dérange pas du tout et entre nous je pense que ça doit plutôt les gonfler qu'autre chose lol
LOUNETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre petite Cookie en effet sent un peu fort (mais bon on s'habitue en fait), mon chéri en a parlé à notre vétérinaire et celui-ci lui a dit que nous pouvions lui mettre un peu de notre parfum.
Cela m'a choqué car j'avais lu que les sharpeï étaient particuliers au niveau de leur peau.
Evidemment nous ne l'avons pas fait car nous sommes trop amoureux de notre bébé sharpouille pour lui faire courir un quelconque risque, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
Sinon il nous a vendu un très bon shampooing à la noix de coco spécifique pour la peau des sharpeï à utiliser au maximum une fois par mois et qui sent merveilleusement bon et qui rend notre Cookie encore plus douce que d'habitude.

http://yrisis.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
C'est quoi le nom du shampoing et la marque ???

ça doit etre virbac shampooing doux ...il sent la noix de coco celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
princesse-plissee a écrit:
C'est quoi le nom du shampoing et la marque ???

ça doit etre virbac shampooing doux ...il sent la noix de coco celui là


J'avais acheter le même mais je les jamais utiliser pour chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est celui-ci.
Il sent vraiment très bon.
Et apparemment ça ne lui a pas causé de problème de grattage ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement, je ne suis pas pour les parfums pour animaux. J'aime quand un chien sent le chien. A mon avis, si un chien pue, c'est qu'il y a un souci au niveau des oreilles ou de la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
personnellement, je ne suis pas pour les parfums pour animaux. J'aime quand un chien sent le chien. A mon avis, si un chien pue, c'est qu'il y a un souci au niveau des oreilles ou de la peau

je suis d'accord avec toi Pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'utilise phytosoin pour chiot comme shamppoing et je trouve ça pas mal...
Moi, en tous cas je lave Ginseng tous les 15 jours et il adore ça... ce ne serait que lui il le prendrait tous les jours.
Je ne trouve pas qu'il pue plus qu'un autre mais je ne saurai pas rester sans laver mon chien.
Et si le parfum ne lui fait pas de tort pourquoi pas?
Oui, biensûr que c'est du superflu, tt comme le parfum pour humain, mais si on aime en mettre une goutte le matin pourquoi pas à notre pouille aussi. Je redis " si ça ne lui pose aucuns problèmes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les 15 jours?!
le véto nous a dit maximum une fois par mois.
ce serait super si je pouvais la laver tous les 15 jours.
bien sur si elle ne le supporte pas, je ne le ferais pas mais si comme ton sharpouille elle aime bien alors ce serait super!
parce que c'est vrai qu'en appartement c'est peut être plus dérangeant l'odeur que dans une maison avec jardin.
En plus elle adore la terre , dès qu'elle sort elle s'empresse d'aller là où il y a de la terre. alors c'est vrai qu'au bout de 15 jours elle commence à être sale je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lho-ka a écrit:
Pour ma part j'utilise phytosoin pour chiot comme shamppoing et je trouve ça pas mal...
Moi, en tous cas je lave Ginseng tous les 15 jours et il adore ça... ce ne serait que lui il le prendrait tous les jours.
Je ne trouve pas qu'il pue plus qu'un autre mais je ne saurai pas rester sans laver mon chien.
Et si le parfum ne lui fait pas de tort pourquoi pas?
Oui, biensûr que c'est du superflu, tt comme le parfum pour humain, mais si on aime en mettre une goutte le matin pourquoi pas à notre pouille aussi. Je redis " si ça ne lui pose aucuns problèmes".

Ouh là tous les 15 jours, tu sais que c'est mauvais de laver son chien aussi souvent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubrume a écrit:
lho-ka a écrit:
Pour ma part j'utilise phytosoin pour chiot comme shamppoing et je trouve ça pas mal...
Moi, en tous cas je lave Ginseng tous les 15 jours et il adore ça... ce ne serait que lui il le prendrait tous les jours.
Je ne trouve pas qu'il pue plus qu'un autre mais je ne saurai pas rester sans laver mon chien.
Et si le parfum ne lui fait pas de tort pourquoi pas?
Oui, biensûr que c'est du superflu, tt comme le parfum pour humain, mais si on aime en mettre une goutte le matin pourquoi pas à notre pouille aussi. Je redis " si ça ne lui pose aucuns problèmes".

Ouh là tous les 15 jours, tu sais que c'est mauvais de laver son chien aussi souvent???


Moi ca fait presque un an que je n'ai pas lave mes deux chounechounes et ils ont un tres beau poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi Yves, moi elle a eu ses bains que quand elle a eu des rougeurs mais c'est tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron a plus de trois ans et n'a jamais été lavé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas mauvais d'après mon véto qui est le même que mon éleveuse... ça dépend de la qualité de la peau de notre compagnon... à chacun de faire en fonction des besoins de son petiot.
Moi avec mes filles , il va dans leur chambre etc... et bonjour l'hygiène.
J'ai des chiens depuis toujours et j'ai déjà eu un shar pouille avant Ginseng et je ne les ai pas tous lavés à la même fréquence... à chaque chien ses particularités, ses besoins et dans ce cas plaisir...
Je suis certaine, qu'un bain l'an ou 1 ou 2 par mois, il n'en reste pas moins qu'on le fait tous dans le respect de notre compagnon et dans l'intention de faire ce qui est le mieux pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que le rouge a babines et la creme anti-plis et c'est bon: le sharpei est pare!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...