Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

parfum pour chien

Messages recommandés

Invité

Rare fois ou Cookie passe au bain !!!!!
Déjà il est chiant il aime pas alors c'est la débandade dans la sale de bain, de plus il me fait la tronche pendant 2 heures après, et après faut bien essuyer entre les plis, voir le secher au sèche cheveux ... pffffffffff ..... c'est du boulot !!!!!!!!

Donc quand il sent vraimen trop le chien, soi je l'emmène chez la toiletteuse (chez ma belle soeur) ui j'ai de la chance elle a un salon c'est cool !!!!!

Ou chez moi quand il se roule dans la crotte dans le jardin colére

Mais sinon je dois le laver tous les 3 ou 6 mois !!!!! La dernière fois c'était pour Noël !! Pour faire plaisir à ma maman qui aime bien les chiens qui sentent bien bon !!!!!

Idem sinon shampooing virbac noix de coco !!!!! J'aime pas l'odeur de la noix de coco mais mon véto me la conseiller pour la peau des sharpouilles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore a écrit:
Rare fois ou Cookie passe au bain !!!!!
Déjà il est chiant il aime pas alors c'est la débandade dans la sale de bain, de plus il me fait la tronche pendant 2 heures après, et après faut bien essuyer entre les plis, voir le secher au sèche cheveux ... pffffffffff ..... c'est du boulot !!!!!!!!

Donc quand il sent vraimen trop le chien, soi je l'emmène chez la toiletteuse (chez ma belle soeur) ui j'ai de la chance elle a un salon c'est cool !!!!!

Ou chez moi quand il se roule dans la crotte dans le jardin colére

Mais sinon je dois le laver tous les 3 ou 6 mois !!!!! La dernière fois c'était pour Noël !! Pour faire plaisir à ma maman qui aime bien les chiens qui sentent bien bon !!!!!

Idem sinon shampooing virbac noix de coco !!!!! J'aime pas l'odeur de la noix de coco mais mon véto me la conseiller pour la peau des sharpouilles !!!!!

Moi par contre on m'a déconseillé fortement de le sécher au séche cheveux, il faut mieux le sécher avec une serviette éponge, et comme tu dis bien le sécher entre les plis
Mais les shar pei n'ont pas besoin de bain, certes ils ont une odeur, mais moi ca me dérange pas au contraire j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...