Amélie09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour a tous, je vais bientôt avoir mon premier sharpouille le 23 et je voudrais savoir un peut ce que vous donnez à vos chiots!en ce moment il est au croquettes royal canin medium junior( il aura 2 mois le 23 decembre), j'ai lu dans les post précédent que vous n'etes pas tous d'accord avec cette marque!je voulais vraiment savoir ci cette croquette est trop riche en protéines ou convient parfaitement, et aussi je voulait savoir ci vous leurs donner de la paté avec ou autre choses?je vous remercie d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MOI JE DONNE SCIENCE DIET AGNEAU - RIZ. JE DONNE DU PATE SCIENCE DIET ADULTE COMME UNE FRIANDISE DE TEMPS EN TEMPS MAIS PAS COMME REPAS PRINCIPAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans un premier temps si tout va bien pour lui laisse le à la même nouriture et suis les conseils de ton éleveurs.. royal canin fait partie des bonnes marques qui se trouvent sur le marché...chacuns à ces préférence et ces expérience après je le repette si tout va bien ne pas faire de changement inutils.. c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je lui donne du hills puppy au poulet c'est la méme nourriture que lui donnait la dame a qui je l ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pense qu'il faut suivre les conseils de son eleveur.Si il donne RC et que ca leur convient il ne faut pas changer les habitudes du chiot.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme tout le monde, continue avec la marque de l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Ici, c'est ration ménagère ... mais comme le disent mes copines, si ton éleveurs te conseille ces croquettes là restes en à ce qu'il te dit ... toujours écouter son éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis de l avis de tout le monde,si ta pouille n a pas de soucis avec ces croquettes actuel ne change pas.... ENsuite ce qui est de la marque apres tu verras, CLeo etait au ProPlan puppy et bah resultat des courses j ai du changer car c etais beaucoup trop riche et passer au royal canin..... comme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Emmanuel a écrit:Comme tout le monde, continue avec la marque de l'éleveur... Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 KODAC a écrit:Emmanuel a écrit:Comme tout le monde, continue avec la marque de l'éleveur... Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci de m'avoir repondu, j' ai entendu pas toujours de choses sympas sur les RC donc je voulais des avis non commerciaux car quand tu te rensseignes chez le veterinaire ou dans une animalerie, je trouve qu'ils ont tous tendances à te faire acheter le plus cher mais pas forcement le meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui surtou ne change pas moi j'avais changer le gout des croquette et on a ete un mois chez le veto pour resoudre les problemmes de diarer c'est fragile c'est tite boule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites