Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 quelques photos triées sur le volet de ma pouille chérien°1 : je montre ma belle bouille droit dans l'objectif (on dirait même que j'ai les yeux bleus comme ma maîtresse !)n°2 : je pose comme une star devant le photographe (mon maître adoré)n°3 : je montre que je suis aussi à l'aise pour poser en jouant dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ma gni fi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oulalalala!!!!je suis amoureuse de chanyaaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop belle mais de qu'elle couleur est t' elle je ne sait pas ci c'est l'appareil ou sa couleur? noire ou bleu foncé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ouuuuu mon dieu la derniere j adoreeeeee j aimerais telement que cleo ai le meme pelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:ouuuuu mon dieu la derniere j adoreeeeee j aimerais telement que cleo ai le meme pelage!!! t'inquiétes ça viendra quand tout sera rentrer dans l'ordre. elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est vraiment trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis encore sous le charme...d ailleurs je regarde les photos souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci !!! pour info elle de couleur dite bleue, elle est un peu foncée car son papa est noir et sa maman bleue clair (gris clair en fait) du coup c une jolie métisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 snifff alors ma cleo n aura jamais un pelage aussi beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop belle la princesse:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 une très belle plissée bleue, j'adore sa bouille bien plissée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites