Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

la premiere video de cocodamour

Messages recommandés

Merçi Titine et Karina ,oui je crois qu'il est heureux ,et moi aussi il me le rend au centuple !
Aujourd'hui aprés la "flûte enchantée "qu'il a apprécié d'ailleur ,j'ai enchainé par les valses viennoises ,eh bien nous avons valsé lui sur sa corde tortillon et moi à coté en faisant bougé la corde en rythme (j'ai pas reussi la vidéo c'est dur de valser ,de bouger la corde ,et d'appuyer sur le bouton de l'appareil en même temps lol! )
Une parés midi super nous nous sommes éclaté tous les deux cheers

Invité

Noelle et son Cocodamour, une grande histoire cheers

Un duo de choc et de charme I love you

La prochaine valse elle est pour moi Noelle ...Chiche ??

je viens enfin de voir les dernieres videos que tu as mises elle sont tres chouettes je n'ai pu m'empeche de les regarder deux fois lol!lol!

et ahhh sa petite voix toute douce, mais Noelle c'est ta voix a toi en fin de compte lol!lol!

un perrok tres joyeux geek

C est un regal,de voir ses videos,c est vrai qu il a ta voix. Et comme moi,vous apprecier Dany brillant.Ca c est de l amour entre vous un vrai feu Feu d\'artifice

WHAOUUUUU c est super ça !! tu as un cadre qui parle !!! lol!lol!lol!

dis moi c est toi qui appelle bambidouuuuuu ?? c est trop choux !! mdrmdrmdr

Oui Nath ,et il est unique celui là lol! !
Bambidou c'est la façon charmante que Cocodamour a trouvé pour appeller le chien Bambi ,c'est trognon hein:!

Alex ,c'est avec plaisir que je t'offre la prochaine valse ,alors à lundi vers 14H. Wink

Je vous présente ma nouvelle petite employée "une lavandiére" mais elle a une drôle de façon de faire la vaisselle et en plus elle râle lol!

Invité

Je comprends qu'elle rale ta lavendière, elle aimerai sans mieux s'occuper à autre chose que cette corvée. Wink

Ce matin c'est la fête de la musique mon Cocodamour lui a fait honneur ,je suis contente çà y est il accepte l'appareil je peux enfin quitter la cage d'escalier et le cadre lol! ils'en ai donné à coeur joie à là çà dure encore le lundi est toujours un jour plein de chansons et de cris chez moi !

Invité

Ca y est j'ai trouvé!!

Depuis que j'entends Cocodamour, sa voix m'en rappelle une autre sans pouvoir me souvenir du nom du personnage
En fait , la voix de Cocodamour me rappelle celle du premier Mickey, le tout premier en noir et blanc. lol!

j'adore sa petite voix fine ,pourtant c'est un garçon? il a l'air tres heureux je chante je siffle ,trop fort mon petit coco

Hihihih tu as raison Lora hier soir j'ai regardé une vidéo des tous premiers Mikey ,c'est exactement çà !
Comme on dit que nos perrock ont la même intonation de voix que nous j'espére que je n'ai pas cette voix lol! !
Que voulez vous malheureux Cocodamour il n'a jamais entendu une voix grave une voix d'homme quoi ,tout ses sons, ses chants, ses sifflets, son rire, son atchoum, sont toujours dans les aigus Laughing !

mdrmdr pas grave mon coco tu as une voix supers et on comprend bien ce que tu dis

c'est vrai que sa voix est exceptionnel toute petite mais on la comprend très bien, comme dit Lora on dirait Mickey

Ca y est j'ai enfin pu filmer la rentrée de cage de Cocodamour ,je l'ai pris par surprise et j'ai été rapide lol!

et j'en profite pour vous mettre un florilége des exploits de mon Pépére!
Comme vous allez le voir Cocodamour a beaucoup de patience lol!

La leçon commence a rentrer mais comme toujours pour l'entendre il faut ruser lol!

Oma je ne sais pas combien de temps a tenu la boîte à musique de Kiwi mais je crois que celle de mon loustic ne va pas faire long feu ,il est pas tout doux avec lol!

et à la fin écoutez le claquement du bec qui semble me dire fait gaffe va pas trop loin ,déjà que tu as reussi à me filmer alors n'en fait pas trop lol! !

super les vidéos, il insiste bien pour enlever son jouet
Quand à la boite à musique de Kiwi elle n'existe plus il faut que j'en rachète une

comme elle sont belles ces videos ,tu sais Noelle il a la meme intonation de voix que toi c'est trop marrant j'adore l'entendre parlé c'est un sacre loustique ton coco il vraiment bien dans ces plumes

Invité

je n'ai plus de son mais tant pis.. c'est déjà un régal de voir ton cocodamour évoluer.. dis donc c'est un p'tit paradis chez toi pour les cocos... pas le temps de s'ennuyer...! merci noelle pour ces p'tits moments de bonheur Wink

Il est trop mignon..; Sa voix est trop douce.... ému
Par contre, il fait preuve de moins de douceur pour ses jouets... lol!